♡Chan~partie3♡

4K 200 103
                                    

~Ellipse 1mois~

Un mois était passé depuis que tu avais rencontré stray kids. Les week-end et après les cours, tu accompagnais ton frère aux entraînements. Les garçons te laissaient faire pleins de choses, tu pouvais créer des paroles, des mouvements de danse, choisir des vêtements pour les mv...
Tu étais un peu une secrétaire ou une stagiaire et cela te plaisais fortement.

Tu ne voulais pas devenir idole mais tu aimais quand Woojin te faisait des cours de chant et Han des cours de rap. Pour la danse tu te débrouillais déjà très bien.

Avec Chan tout ce passait super bien, il avait vraiment l'air de t'aimer à un point où même les autres membres se posaient des questions. Une fois Minho, avec qui tu étais restée proche, t'avais dis :

-T/p, je crois que Chan t'aime, enfin je veux dire en amour. S'il te plait, ne le déçois pas.

Tu avais rigolé en déclarant qu'il n'avait pas de soucis à se faire la dessus.
Aujourd'hui tu arrivas bien en retard, tu avais loupé ton bus de 17h30, alors tu entras en sueur dans la salle de danse.

-Non mais Mademoiselle, de quel droit venez-vous en retard ? rigola Hyunjin.

Tu lui donnas une petite tape sur la joue et posas tes affaires dans le vestiaire.

-Oh T/p, t'es là! Y'a le chef qui t'attends depuis toute à l'heure dans la salle d'enregistrement. s'écria Seungmin.

-Le chef? demandas-tu.

-Le Chef, le leader, Chan quoi!

Tu poussas un soupir de compréhension et à la fois de stress et marchas timidement vers la salle. En effet, Chan t'attendait, il était assit sur une chaise et faisait tourner son stylo entre ses doigts.
*Toc toc toc*
Tu ouvris lentement la porte et viens te placer en face de Chan.

-Tu m'as appelé?

Il sourit et poussa vers toi la feuille sur laquelle il venait d'écrire.

-Tiens, lis ça tu veux bien, je voudrais avoir un avis extérieur.

-Pas de problème.

Comment lui dire se que je ressens,
Ne serait-ce qu'un instant,
Sans mot et sans douleur,
Juste elle et moi.
Je veux qu'elle comprenne,
D'où vient ma peine.
Sans mot et sans douleur,
Jamais elle sans moi.

Tu en restais bouche bée, c'étais très beau.

-Chan c'est magnifique, vraiment j'aime beaucoup. Mais dis moi, pensas-tu soudainement, comment as tu eu l'inspiration d'écrire des paroles d'amour ?

Il eut un rire nerveux et releva enfin sa tête, tu remarquas que ses joues étaient légèrement rose.

-Bah en pensant à la fille que j'aime.

Ton cœur se brisa. Pendant deux mois tu avais espérais quelques choses de faux. Tu retins de justesse tes larmes.

-Je me disais, continua-t-il, que ce serait un bon moyen de lui dévoiler mes sentiments sans vraiment le lui dire, comme dans les paroles 'sans mot et sans douleur'

Là s'en était trop! Ce qui était sûr, c'est que toi tu n'étais pas sans douleur. Alors tu lâchas un petit 'désolé' et courus aussi vite que les larmes sur tes joues, vers les toilettes.
*comment Chan peut me faire ça à moi? Ça parait pourtant évident que je l'aime, comment a-t-il put ne rien remarquer parmi tout ces signes?*
Tu entendais Chan t'appeler et au fur et à mesure que sa voie se rapprochait, tes mains tremblaient.
Il frappa à la porte désespérément :

-T/p, s'il te plait, sort de ta cachette, je ne voulais pas dire ça, enfin si mais je crois qu'il y a eu un mal entendu.

-Pourquoi ne vas-tu pas chercher la femme de ta vie plutôt au lieu d'attendre devant cette porte? crias-tu entre deux sanglots.

-C'est ce que je fais justement. Mais ça jamais tu pourras le comprendre. Rooh je foire toujours tout! se lamentait-il. Je voulais que ce soit sans mot et sans douleur mais à parement la vie en a décidé autrement !

Tu essuyas tes joues humides. Est-ce que Chan parlait vraiment de toi là ? Tu te relevas et ouvris timidement la porte.

Chan était assit par terre, la tête dans les mains, il avait vraiment l'air triste. Puis tu repensas à la phrase de Minho 'ne le déçois pas'. À parement c'était trop tard! Mais tu voulais tellement te rattraper alors tu pris ton courage à deux mains et allas vers lui d'un pas décidé.

Tu t'agenouillas et prit son visage entre tes mains. Tu y déposas un rapide baiser sur sa joue et te relevas. Chan reprit ses esprits et fit de même.

-T/p, cette fille est nul autre que toi!!

-Je suis désolé , j'avais rien compris, c'est de ma faute si on en est là!

-Je peux rattraper le temps perdu alors?

Tu acquiesças et il vint à son tour te prendre les joues et déposa ses lèvres sur les tiennes.

-Je t'aime T/p, si tu savais à quel point!

-Je t'aime aussi Chan, depuis le début !

Et il t'emprisonna dans ses bras. Tu sentais son cœur battre aussi fort que le tien. Alors Chan chanta les paroles que tu avais lu quelques minutes plus tôt et tu te laissas bercer par la douceur de sa voix, pour toujours.

Voilà tout le monde, c'est la fin de cette imagine!! J'espère vraiment qu'il vous aura plus.
Merci à stayARMY___Ninon pour sa commande 😊

Stray Kids Imagines ♡Love Story♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant