Jisung était ton meilleur ami depuis bien longtemps. Seulement depuis ta rentrée au lycée, tu commençais a remarquer qu'il te plaisait de plus en plus. Alors, tu éprouvais pour lui plus que de l'amitié, mais tu gardais ce secret pour toi.
Aujourd'hui, en cours d'SVT, tu t'ennuyais tellement et préférais donc admirer Jisung, plutôt que d'écouter le prof.*Il est quand même super beau ce p'tit écureuil!* pensais-je.
Cependant, depuis ce matin, j'avais remarqué des comportements étranges venant de lui. Il s'était plaint plusieurs fois d'avoir mal à la tête.
'Ça doit être dû aux changements de températures' lui avais-je dis pour le rassurer.-Allez cherchez des livres, au fond de la classe, annonça notre prof.
Je me levai suivis des autres, tournant la tête vers mon meilleur ami pour le rejoindre, mais celui-ci ne se leva point. Je l'appelai discrètement.
-Jisung. Jisung?
Il se retourna vers moi, les mains rouges pendant sous son nez. La détresse se lisait en lui ; il saignait du nez! Je pris vite un mouchoir sur le bureau du prof qui venait de remarquer, lui aussi, l'incident.
-Accompagne le à l'infirmerie T/p, veux-tu.
J'exécutai et entraînai Jisung en dehors de la salle, sous le regard interrogateur de nos camarades.
-Je savais que ça allait m'arriver. fit Jisung.
-Ne t'inquiètes pas, c'est normal.
On descendait les marches deux à deux jusqu'à l'infirmerie. Je baissai la poignée mais même après plusieurs reprises, la porte ne s'ouvrait pas.
-Put*in, j'avais oublié, l'infirmière n'est pas là le mardi aprem!
En constatant le mouchoir déjà imbibé de sang, je déclarai :
-Viens, on monte aux toilettes.
Une fois aux toilettes, je laissai Jisung se débrouiller tout seul, mais à peines quelques minutes plus tard, sa tête se glissa dans l'entrebâillement de la porte :
-T/p, ça s'arrête pas, et j'ai besoin de ton aide.
-T'es vraiment pas possible toi, plaisantai-je.
Jisung eut un rire sec avant de se retenir au robinet.
-Pardon Jisung, je disais ça en rigolant je voulais pas te blesser. dis-je inquiète.
-C'est pas ça T/p, c'est que j'ai mal à la tête mais genre vraiment beaucoup!
C'est là que je commençai réellement à m'inquiéter, en me rappelant que Jisung avait déjà fait plusieurs malaises suite à ça, dans le passé. Il n'allait vraiment pas bien. Le sang ruisselait le long de son cou, jusqu'à son t-shirt.
-Tu ferais mieux d'enlever ton t-shirt avant qu'il ne soit plus taché.
Je venais à peine de me rendre compte de ce que j'avais dis que Jisung enleva son maillot, dévoilant un magnifique torse. Mes yeux refusaient de quitter ses courbes dessinant des abdos, jusqu'à y voir du sang couler.
Je repris alors mes esprits et le relevai avec précaution.-On a plus de mouchoir? demandais-je
-Je... Non... Non..., souffla-t-il, le visage ruisselant de sueur et les yeux à moitiés clos.
Je me précipitai vers le papier toilette avant de venir essuyer délicatement le sang sur son torse musclé. Je sentais son cœur battre la chamade sur ma joue. Je changeai de papier et pris son visage, sans force, entre mes mains.
VOUS LISEZ
Stray Kids Imagines ♡Love Story♡
Fanfic| District Stay | ~Imagines ~One shots ~Commandes ouvertes Bonne lecture à tous, j'espère vous faire rêver avec mes petites histoires ♡♡