-Sakura, acceptes-tu de m'épouser?
-Oui Yuuma...
Et il m'embrassa sous une pluie d'étoiles.
Couper!
Nous arrêtons notre baiser et nous tournons vers le producteur.
-C'est dans la boîte, allez 5 minutes de pause tout le monde, le temps que je règle quelques problèmes techniques.
Je sors hors de champs de la caméra et empoigne une bouteille d'eau, au passage. Chan vient me rejoindre.
-T'en veux? je lui demande en lui tendant la bouteille.
Il acquiesce. Je lui laisse l'eau et pars faire un tour aux toilettes. Et une fois certaine que j'ai bien fermé à clé, je me mets à pleurer.
J'en ai marre de cette vie où ma personnalité est cachée dans des personnages tout fait, dont on connaît déjà le destin.
Bien sûr j'adore mon métier d'actrice, c'est mon rêve depuis toute petite, mais à ce moment de ma vie, je n'arrête pas de me remettre en question car je suis tombée amoureuse de Chan.
Pas de Yuuma, le personnage que je suis sensée épouser dans le film en temps que Sakura, non. J'aime Bang Chan, la seule personne que je ne dois pas aimer pour de vrai.
Comment peut-il s'en rendre compte puisque notre amour est juste un scénario. Notre amour n'ira pas plus loin que ce plateau de tournage, pas plus loin que ce film.Je me relève péniblement et sèche mes larmes d'un rapide coup de manche. Quelqu'un vient d'entrer dans les toilettes.
Je retiens mon souffle un instant en me concentrant sur les bruits de pas. Une fois qu'ils sont assez loin de moi, je déverrouille la porte et contemple mon reflet dans le miroir. Physiquement, je me trouve plutôt pas mal, même si j'ai conscience que c'est grâce au maquillage qui camoufle toutes mes petites imperfections.Je me remets en place sur le plateau. Les lumières sont braquées sur moi, les caméras filment mes moindre faits et gestes et les fonds verts dressés tout autour, me donnent mal à la tête.
Un femme s'approche de moi.-Une petite retouche maquillage, Mademoiselle.
Je me laisse faire, espérant que mes larmes n'aient pas laissé de traces visibles.
Mon ventre se serre à la vu de Chan. Il est si beau. Et dire qu'il y a de nombreuses fans qui fantasment sur lui, je suis un peu jalouse, je l'avoue.-Ça va T/p?
Je me revête d'un sourire sans réel émotion et réponds :
-Super!
C'est dans ces moments là que je suis contente d'être actrice, je peux faire croire ce que je veux aux gens. Seulement Chan n'est pas comme les autres et il a compris que je mentai.
-Rejoins moi en bas, à 19 heures.
Mon cœur s'emballe encore plus, à ses paroles. Il faut que je me change les idées où je ne vais pas arriver à me concentrer pour tourner la scène suivante. J'essaye de me replonger dans la peaux de mon personnage en répétant mon texte. Mais malgré les efforts fournis, je continue de butter à chaque mot et mes phrases ne sont pas fluide.
Silence plateau.
Le bruit se dissout peu à peu sous les ordres de l'assistant-réalisateur, jusqu'à que je n'entende plus que mon cœur qui bât à toute vitesse.
Moteur... Ça tourne, ACTION!
Chan s'écarte de moi. Selon le scénario, il doit ensuite sortir une boîte de sa poche, placer son genoux gauche au sol et ouvrir délicatement la boîte. C'est ce qu'il exécute à la perfection.
C'est à mon tour, à présent. Je mets mes mains devant ma bouche et m'écrie :
VOUS LISEZ
Stray Kids Imagines ♡Love Story♡
Fanfiction| District Stay | ~Imagines ~One shots ~Commandes ouvertes Bonne lecture à tous, j'espère vous faire rêver avec mes petites histoires ♡♡