-Depuis ce fameux jour de rentrée, tu me plais T/p, je l'avoue.
Je le regardais intensément. Son visage se rapprochait du mien.
-Quand je suis avec toi c'est différent.
Ses lèvres étaient à présent à quelques centimètres des miennes. Je retenais mon souffle...
(Oui, oui cet imagine commence vraiment comme ça... Bon d'accord en réalité il y a un début à cette histoire. Laissez moi vous la raconter.)
Lundi 2 septembre, 7h39
Mon bus venait tout juste de s'arrêter. Je montai dedans et saluai le chauffeur en validant mon ticket. Par la suite je m'assis sur le premier siège venu. J'avais de la chance aujourd'hui, mon bus était presque vide. D'un autre côté, c'était la première fois que je prenais le bus, du moins que je prenais cette ligne de bus. J'avoue que je stressai un peu, j'ai peur de louper mon arrêt. Surtout que je ne savais pas dans combien de temps j'y arriverai et je n'avais pas la moindre idée non plus de ce à quoi ressemblerait cet arrêt.
Bref je devais donc rester concentré sur la route.
Et peut-être ne vous l'avais-je pas dis mais je rentres au lycée aujourd'hui, de quoi être doublement stressé.
Mon téléphone vibra, c'était un message de ma meilleure amie :Bonne chance pour survivre sans moi
Je souris malgré moi ; en effet elle et moi n'étions pas dans le même établissement.
Dis ça pour te rassurer! Je te raconterai tout
Comme si t'avais le choix ;)
J'allais répondre à son message quand une voix s'adressa à moi :
-Excuses-moi, y'a personne ici?
Je relevai la tête. Un -beau- garçon se tenait à ma droite, désignant le siège en face de moi où résidait mon sac. Je pris ce dernier et le posai sur mes genoux en répondant :
-Non, non, vas-y.
Il s'installa en me remerciant. Mon cœur chamboula, si tous les garçons étaient beaux comme lui au lycée, j'allais me faire un torticolis! Je rougis à cette idée et me concentrai à nouveau sur mon téléphone.
Le trajet se fit silencieusement. Je ne savais pas où poser mon regard car dès que je le levais, mes yeux croisaient ceux du garçon. Je fixais donc le paysage défilant par la fenêtre, perdu dans mes pensées.
Je commençais à me détendre quand la voix féminine du bus annonça un arrêt que je n'avais jamais entendu dans la bouche de mon père, quand il m'avait expliqué le trajet, la veille.
Avais-je raté mon arrêt à ma plus grande crainte?
Le bus stationna dans une ruelle à l'opposé du centre ville où était situé le lycée. Alors la panique me pris de plus belle. Je me retournais dans tout les sens cherchant des renseignements mais rien...
La seule solution était la suivante : je devais demander au garçon devant moi, en espérant qu'il soit plus renseigné que moi.
Je relevais le tête, celle de mon voisin était tournée vers la fenêtre. Je restais figée un instant sur son visage recouvert d'une constellation de tâches de rousseurs et ses cheveux retombant sur le côté, avant de me décider enfin à prendre la parole.-Dis-moi, est-ce que tu sais si on a passé l'arrêt du lycée?
Ses yeux légèrement bridés plongèrent dans les miens.
-Tu vas au lycée Jeanne-d'Arc?
J'hochai timidement la tête, j'avais l'aire si bête.
VOUS LISEZ
Stray Kids Imagines ♡Love Story♡
Fanfiction| District Stay | ~Imagines ~One shots ~Commandes ouvertes Bonne lecture à tous, j'espère vous faire rêver avec mes petites histoires ♡♡