Le weekend arriva plus vite que je ne le pensais. J'avais donc rendez-vous avec Changbin dans moins d'une heure.
Je me contemplais dans le miroir. Était-ce vraiment moi ce reflet ? Pas étonnant que je n'avais encore jamais été en couple. Si il y avait bien une seule partie de mon corps que j'appréciais c'était mes lèvres. Elles étaient pulpeuses et fine à la fois, tel un bouton de rose. Je devais donc les mettre en valeur. Je pris un gloss et en appliquai sur ma lèvre extérieur.
Quelques minutes plus tard, j'étais prête. Je descendis devant chez moi et montai dans le premier bus venu. La maison que m'avait indiqué Changbin se trouvait juste à côté du parc, je devrais trouver facilement, normalement.
Le bus s'arrêta et je marchai donc jusqu'au lieu de rendez-vous. J'étais étonnée de la grandeur de la maison. La façade était plutôt vielle pourtant je pouvais apercevoir de l'autre côté des fenêtres, un style beaucoup plus moderne.
Je m'avançai vers la porte et sonnai. Changbin m'ouvrit si rapidement que je le soupçonnais de m'attendre devant.-Salut, dit-il simplement
Il portait un jogging, un sweet trop grand et ses cheveux légèrement mouillés, retombaient, comme à leur habitude, sur son front. Il était vraiment beau comme ça. Je retiens un sourire.
Il m'invita à entrer. Je le suivis dans les escaliers jusqu'à une porte qu'il ouvrit. Derrière se trouvait sa chambre. Elle était plutôt grande et très sombre. Du matériels de musique traînait un peu partout.-Vas-y, assis toi, me dit-il en indiquant une chaise. Bon voilà, c'est ma chambre j'espère que ça te dérange pas, mais y'a mon père dans le salon, on sera plus tranquille ici.
J'acquiesçai silencieusement. Il cherchait quelque chose à dire, je le sentais un peu gêné. C'était trop mignon à voir!
-On s'y met?
-C'est partie! déclarai-je
Il sortit quelques feuilles et me tendit un stylo. Je demandai :
-Quels genres de paroles devrons nous écrire?
-Je voyais plus quelques choses de style dark, sombre tu vois. Je n'écris jamais de texte joyeux ou sur l'amour, mais je peux m'adapter si tu veux.
Dark... Ce mot le définissait si bien. Je rigolai :
-Non non dark ça me va, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
-Tu sais quand je dis 'dark' je sous-entend pas quelques choses de triste mais plus quelques choses qui fait réfléchir. On pourrait parler de la vie d'adolescents, le fait qu'on soit un peu perdu et seul à cette période, non?
-Oui, je penses que ça nous correspond bien. On pourrait exprimer cette solitude à travers nos lignes.
-Exactement! Je suis sûr que tu vas y arriver. On devrait réfléchir ensemble à des phrases, on leur donnera une mélodie plus tard.
C'est ainsi que commença notre recherche. Travailler avec Changbin était vraiment enrichissant. Il avait déjà un certain niveau et m'apprenait beaucoup de choses. Il savait trouver les bons mots pour faire ressentir des émotions. Malgré tout, l'inspiration ne pouvait pas venir comme ça, j'avais comme l'impression qu'il avait déjà ressentit tout ce manque d'amour et qu'il le mettait juste par écrit. J'en étais désolé pour lui.
-Bon voilà, je pense qu'on a déjà un bon début. Je te félicite T/p, t'as fais du bon boulot.
Il m'ébouriffa les cheveux. Je me sentis rougir. Changbin se leva :
-Que penses-tu d'une pause? me proposa-t-il
-Je penses que c'est une très bonne idée.
-Allons faire un tour dans le parc, tant qu'il y a du soleil.
VOUS LISEZ
Stray Kids Imagines ♡Love Story♡
Fanfiction| District Stay | ~Imagines ~One shots ~Commandes ouvertes Bonne lecture à tous, j'espère vous faire rêver avec mes petites histoires ♡♡