GLOW PRINCESS✨

3.9K 159 3.3K
                                    

Hey !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hey !

Pour commencer ici tu pourra partager des astuces beauté, bien être et apprendre des autres. Commencent par les ongles, au vestimentaire, au astuces Instagram, au langue pour finir dans des astuces révisions, les bons plans pour cet été et un tas d'autres chose utile dans la vie de tout les jours !

Pour un premier chapitre nous allons faire connaissance histoire de savoir qui est qui et ce que chacune de nous aime, ça me permettra de centrer nos points communs pour les chapitres suivant.


1• Quel est ton prénom ?
Nathalie.

2• Quelle est ta date d'anniversaire ?
24 mars 2003.

3• Quelle est ta taille ?
1m70

4• As-tu des frères et soeurs ?
Oui, 4 sœurs.

5• As-tu des animaux domestiques ?
Nope.

6• Quelle est ta couleur préférée?
Le jaune. 💛

7• Quelle est ta chanson préférée ?

8• Quel est ton restaurant préféré ?
Mcdo vie❤️😌

9• Quel est ta boisson préféré ?
Coca !

10• Quel est ton dessert préféré ?
Je suis une gourmande j'aime tout. Mais j'ai un faible pour le flanc 🤤.

11• Quelle est ta saveur de crème glacée préférée ?
Vanille.

12• Quel est ton film préféré ?
Avatar. J'en ai beaucoup mais vraiment celui la c'est bae😍.

13• Quelle est ton émissions de télé préférée ?
Moundir 😆

14• Quand as-tu commencé à te maquiller/t'intéresser au maquillage ?
Entre les vacances de 4ème, 3ème.

15• Comment as-tu rejoins Wattpad. Qu'est-ce qui t'a poussé à le faire ?
Il y a 4 ans maintenant que je suis sur Wattpad et c'est une amie à ma sœur qui nous l'avait montré. Au début j'ai pas calculé mais après je m'ennuyais et j'ai téléchargé.

Glow Princess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant