Hey !
Il y a quelques semaines maintenant, j'ai décidé de faire seul ma manucure et ouvrir une page Instagram pour faire bénéficier les jeunes filles à faible budget.
J'ai reçu mon colis le 14 Aout sachant que je l'ai commandé le 2 sur Aliexpress. J'ai choisi la compagnie COSCELIA parce que c'était la compagnie la plus complète pour ma part.
En tout cas le kit que j'ai acheté est très professionnel pour un kit de débutant. Je vous ai mis une vidéo juste au déçus pour que vous puissiez voir la technique et c'est exactement la même marque juste moi j'ai pris sur Aliexpress et elle sur Wish.
Ca ma couté 17,50€ à la place de 18 parce que j'avais fais un achat complet donc il mont retiré 1€.
Je peu pas vous mettre les photos des ongles que j'ai actuellement parce que je suis puni de téléphone mais vous verrez tout sur l'Insta dédier à ça.
Juste les chablons sur la vidéo ne sont pas fourni, d'ailleurs j'en ai grave besoin mais je sais pas ou en acheté. J'ai pas envie de commandé sur Aliexpress parce que ça met une éternité et je veux les avoir avant la rentré.
J'irais voir à St Denis.
Je vais pas vous détaillez tout est dans la vidéo. La lampe n'est pas fourni avec l'embout mais c'est pas un problème.
La lampe est de 36 Watt et je vous assure que c'est suffisant et ça sèche hyper vite. Pour le prix je m'attendais à du médiocre et quelque chose d'assez bâclé. Pour le coup, j'étais étonné.
Dite moi ou je peu acheté des chablons svppppp !
Plus tard je vais acheté l'acrylique mais pour l'instant on reste sur le gel.
Donc voilà ! Si vous êtes intéressez par le kit hésitez pas à commandé et si vous êtes intéressé par mes services allez tcheker la page Instagram et partager !
IG : Shiphra.mkp
Salut !
VOUS LISEZ
Glow Princess
De TodoIci tu va apprendre à slay dans la vie de tout les jours. Commençant par les soins de visages, les ongles, le style vestimentaire, le maquillage, l'hygiène et bien d'autres astuces que l'on pourra partager ensemble ! Rejoins la team ! 😉