Hey !
Alors aujourd'hui on va parler outfits, vêtements etc !
Let's go !
1. Quelle est pour toi la pièce indispensable en mode ?
Pour moi c'est la pairs de chaussure. Je suis une sneakers addict 🤷🏾♀️❤️.
2. Le pire faux pas en mode/dans une tenue ?
Les ballerines et les chaussures ouverte j'aime pas du tout. Mais après les chaussures ouverte ils y en n'a qui les porte bien, ça dépend du style de la chaussures aussi.
3. Les couleurs que tu portes le plus ?
Je porte beaucoup de couleur, mais en ce moment j'essaye d'acheter beaucoup de jaune.
4. Celles que tu portes le moins ?
Le noir ! Je comprend pas les gens qui font des outfits tout en noir. Pour moi c'est pas ce mettre en danger, c'est trop facile de s'habiller tout en noir ! Faut marier les couleurs, les assemblées, créer des combos de ouf. Avec le noir c'est sur que ça va passer fin jsp pour moi le noir c'est la facilité.
5. Un accessoire indispensable qui donne du style à une tenue pour toi ?
Les sneakers ! Pour moi c'est la pairs qui fait tout. C'est le point à la fin de la phrase.
6. Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ?
Je fais juste mes sourcils donc non.
7. Suis-tu la mode à la lettre ?
Pas du tout. Au contraire les trucs trop porté m'écœure. Je cherche toujours un truc qui sort de l'ordinaire.
8. Ta pièce préférée du moment ?
Les survêtements. Je suis très souvent en survet et je vais même commencer une collection de couleur.
Tu n'est pas plus alaise que dans un survêt.
C'est ma pièce préférée, j'en porte tout le temps indétronable.9. Une mode que tu détestes/a détesté et à laquelle tu n'as pas cédé ?
À partir du moment où la moitié de la population en porte vous pouvez être sûr à 300% que je vais pas acheter.10. Une mode que tu détestais et que tu as finalement suivie ?
11. La mode que tu as préférée (vécue ou non) ?
Aucune. Je suis jamais une mode à 100%. Il y a quelque pièce qui peuvent m'intéresser mais sans plus et c'est même pas sûr que je l'achète donc 🤷🏾♀️ bon..
12. Es-tu contre le port de talons avant 14 ans grand minimum ?
Non. À des mariages et tout si tu sent que tu peu porté des talons et que tes parents son d'accord pourquoi pas.
13. Ton icône mode ? Inspiration ?
Je m'inspire un peu partout, notamment sur Instagram et sur Pinterest. Mais j'ai pas d'icône de la mode.
14. Qu'est ce que tu aimes/n'aimes pas, dans la mode ?
Ce que j'aime bien c'est qu'on peut jouer de ça et créer notre propre style.
15. Décris en quelques mots ton style.
J'ai un style très particulier et j'aime beaucoup acheté mes vêtements et chaussures chez les hommes et les détourner à mon style.
Je suis plus dans le streetwear tout en gardant ce côté glamour et surprenant.
Ma façon de m'habiller reflète totalement ma personnalité et mon humeur du jour.
Je suis très garçon manqué mais j'aime beaucoup le côté plus gam' qu'est le make-up, les faux-cils etc.
Je sais ajouter ma touche féminine.16. Trouves-tu que les accessoires soient indispensables à une tenue ?
Ça dépend de ce que tu porte mais oui. Je trouve ajouter une montre ou un collier c'est un plus mais c'est pas indispensable.
17. Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t'habiller ?
Alors là. C'est le dernier de mes soucis. Juste ma mère qui peut me dire ouais là on voit ton ventre ou ça c'est pas trop bien tout ça sinon je m'en fiche.
18. Demandes-tu conseilles aux vendeuses : tout le temps, la plupart du temps, souvent, des fois, rarement ou jamais ?
Jamais.
19. Ton dressing est-il bien organisé ou "fouillis" ?
Il est assez fouillis mais là je vais avoir un dressing sur mesure de chez IKEA donc je vais essayer de ranger tout ça.20. Que penses-tu des friperies ?
C'est cool. Tu peux trouver des pièces uniques pas cher 🤷🏾♀️.
Voilà !
VOUS LISEZ
Glow Princess
RandomIci tu va apprendre à slay dans la vie de tout les jours. Commençant par les soins de visages, les ongles, le style vestimentaire, le maquillage, l'hygiène et bien d'autres astuces que l'on pourra partager ensemble ! Rejoins la team ! 😉