Hey !
J'ai décidé de partager avec vous ma Skincare routine step by step et les petits bon plans que j'ai pour vous.
Premièrement je fais ma skincare le soir parce que le matin j'ai pas le temps ou j'ai la flemme donc je préfère vraiment faire ça le soir pour me chouchouté avant d'aller dormir.
Je vais vous présenter d'abord les produits, ou je les achète, combien ils coûtes et à quel étape je les utilises. J'ai jamais fais d'acné mais je vais prendre comme exemple mes sœurs, ce que ça a put faire sur elles.
———
Souvent je suis maquiller donc je me démaquille à la lingette basic quoi. J'achète mes lingettes à carrefour j'ai oublié la marque mais c'est un paquet rose. (La j'ai pris une photo au pif).
Ensuite je vais me doucher et je me lave avec l'huile lavante Lipikar. J'achète ça en pharmacie et c'est beaucoup plus chère que sur internet 💀. Mais cette marque c'est vraiment du lourd !🔥
Parfois quand je fais des bains (avec la canicule je me suis buté à ça) j'ajoute 5 sachet de thé vert et c'est le combo parfait pour la peau vous voyez un changement tout de suite après être sortie du bain☺️🔥.L'eau de roses 🔥🔥. Elle coute 7€ environ à carrefour mais sur vente privée c'est beaucoup moins cher. D'habitude je prend la bouteille à 2.20€ mais là je vais acheté la grosse bouteille. Je l'utilise aussi pour mon bain de temps en temps. Ça tonifie la peau et la rafraîchit même après avoir mis de la crème.
Après j'utilise cette crème. Je l'achète à la pharmacie aussi. Elle coût 27€ et vous avez 2 bouteille. Cette crème elle est PARFAITE pour les peau noir ! J'ai pas bronzé d'un poil cette été et ça unifié la couleur de mon visage et de mon corps. J'ai même pas eu de boutons de chaleur !
C'est pas une crème grasse, tu peu mettre une petite quantité et ça s'étale bien sur la peau, ça te fais pas briller la peau, fin bref parfait !Voilà !
J'utilise pas grand chose parce que certain produit me sortent des boutons surtout s'eux de chez Yves Rocher. Donc voilà pour moi !
VOUS LISEZ
Glow Princess
RandomIci tu va apprendre à slay dans la vie de tout les jours. Commençant par les soins de visages, les ongles, le style vestimentaire, le maquillage, l'hygiène et bien d'autres astuces que l'on pourra partager ensemble ! Rejoins la team ! 😉