Foret de Dean, Angleterre, 22 Janvier 2022
Serena...
Je me lève en sursaut. En jetant un coup d'œil à l'horloge, je remarque qu'il est presque sept heures. Tout le monde est encore endormi, je me lève donc doucement et enfile un plaid par-dessus mes épaules avant de sortir de la tente. La neige craque sous mes pieds emmitouflés dans mes grosses chaussettes et j'invoque Lumos pour me diriger. Raven est réveillée, ses deux yeux reptiliens me scrutent dans l'obscurité. Sa queue fouette l'air et se cogne contre un tronc qui menace de céder. Je lui offre un grand sourire et une nouvelle fois, la voix retentit dans ma tête.
Bonsoir Serena, tu ne dors pas ?
- Tu... c'est toi qui viens de parler Raven ?
Elle émet un grognement et redresse la tête.
Tu m'entends Serena ?
- Oui, je t'entends. Comment c'est possible ?
Je m'approche lentement et pose une main sur son épaule écailleuse. Elle est si belle, sa peau brille sous le Lumos et ses yeux multicolores éclairent la clairière.
Notre lien est enfin solide, explique-t-elle. Les dragons et leurs dragonniers ont la capacité de communiquer et de ressentir les émotions de l'un et de l'autre. Nous ne faisons qu'un Serena.
Je reste sans voix, aussi surprise que ravie de découvrir cette nouvelle facette de notre lien. Je pose ma joue contre sa peau écailleuse et ris doucement.
- C'est vraiment génial !
Raven approche son museau de mon visage et le pose doucement contre ma propre peau pour m'offrir une caresse.
Maintenant, on va pouvoir essayer de voler ensemble.
- Voler ensemble ?
Oui, nous ne sommes qu'un, maintenant, nous pouvons voler ensemble.
- Très bien, on essaiera demain matin alors.
N'aies pas peur Serena, ça se passera très bien.
J'acquiesce et décide de me rendormir au creux des pattes de ma dragonne qui me berce de son souffle.
Forêt de Dean, Angleterre, 22 Janvier 2022
Les cliquetis des assiettes et des couverts me ramènent à la réalité. Je repense à cette histoire de vol et j'avoue que ça m'angoisse. Les hauteurs, être sur le dos de Raven, manquer de tomber à tout moment. J'adore voler sur un balai, mais j'ai le total contrôle de mon Filament, Raven peut être imprévisible et maîtresse d'elle-même. De plus, elle essaiera de me protéger coûte que coûte et nous risquons d'avoir des opinions divergentes.
- Cette nuit, Raven et moi avons parlé.
Albus relève le nez de son assiette et arque un sourcil.
- Tu lui parles tout le temps Serena.
- Non, tu ne comprends pas. Elle m'a répondu, je l'ai entendue dans mon esprit.
Mes amis se jettent un regard, surpris. Bella m'adresse un sourire, heureuse, mais les autres semblent sceptiques.
- Tu es sûre de toi ? demande Scorpius. C'est un peu bizarre.
- Je vous promets que nous pouvons communiquer. Raven dit que nous avons consolidé notre lien, que nous ne faisons qu'un. D'ailleurs, elle veut que nous volions ensemble.
- Comment ça ? demande Barry. Tu veux dire, sur son dos ?
J'acquiesce et tout le monde reste silencieux.
VOUS LISEZ
Serena Dubois ► Harry Potter ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Vingt-trois ans après la grande bataille qui a permis à Harry Potter de mettre fin au règne du puissant Lord Voldemort, le monde a retrouvé une certaine paix. Cependant, la France essuie de nombreuses attaques d'un autre mage...