Conseil n°15 ❌

195 7 2
                                    

Bien, je vais à présent parler d'un sujet important et qui concerne beaucoup d'auteurs!

Je demande simplement à tout les auteurs de wattpad, de ne pas faire de chapitre note inutile!

Qu'est-ce qu'un chapitre note inutile ?
Bah un chapitre remerciant les lecteurs d'avoir fait 100k vue sur leur histoire ou  sur le nombre de vote et commentaires.

Vous pouvez parler de ces choses là, mais faites les plutôt au début ou à la fin de votre chapitre, c'est bien mieux.
Plutôt qu'attendre patiemment le suite de l'histoire et d'être déçu de voire un chapitre note qui parle de chose qu'on trouve inutile.

Et si jamais vous les faites, enlever les plusieurs jours ou semaines après, car pour les lecteurs qui lisent l'histoire et voient entre deux chapitre plusieurs chapitre parlant de vote, commentaire, et nombre de vues, bah c'est chiant. (Je parle d'un fait personnelle, une fois j'ai trouver une histoire avec 60 chapitre, j'étais contente et le résumer était génial. Au final l'histoire ce terminé en 20 chapitre et tout le reste était inutile)

Alors je veux bien que vous fassiez des chapitres notes sur des choses utile comme le faites que vous ne posterez pas pendant un moment ou que vous réécrivez votre histoire,  ou même quand vous voulez vous confier et parler de votre vie personnelle.

Mais dites-vous que les chapitres notes c'est comme les pubs a la télé, c'est chiant et la seule chose qu'on a envie de faire c'est zapper^^

Donnez moi vos avis mes petits loups

Bisous (づ ̄ ³ ̄)づ

Aide et conseil pour ton histoire {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant