Fantastique:
5.Les vampires:
Beaucoup d'auteur et de lecteur aime les vampires, oui beaucoup de gens aime les personnages blanc comme un cadavre, immortel et buveur de sang humain.... Brrrrr chose que je n'aime pas!
Mais comme c'est un être surnaturelle très populaire bah je me suis dit: " Bon je vais le faire pour au moins aider les personnes qui ne savent rien sur les vampires, aller courage, tu as juste à demander à ton esclave préféré de faire les recherches à ta places!"
Je déconne! (ou pas)
Merci encore à lalunesanglante pour avoir fait les recherches (Je t'aime (づ ̄ ³ ̄)づ )Caractéristiques :
-Ils ont la peaux blanche comme un cadavre.
-ils ont des canines pointue.
-la température de leur corps est très faible.
-ils n'ont pas de reflet dans le miroir.
-ils n'ont pas d'ombre.
-ils ont les yeux rouges (quand ils ont besoin de boire du sang).
-leur ongles sont parfois long.
-aime dormir dans des cercueils (même s'ils dorment pas beaucoup).Leur pouvoirs:
-immortel (tant qu'ils boivent du sang).
-éternellement jeune (physiquement).
-force surhumaine .
-peuvent marcher sur les murs.
-cours très très vite.
-leur peaux brûle au contacte du soleil
-peut se régénérer .
-peut lire dans les pensées et pratiqué la télépathie.
-a un pouvoir hypnotique .
-leur présence rend certain animaux nerveux (surtout les chiens et les chevaux).
-son pouvoir s'accroît avec l'âge.(Bien sûr cela change selon les auteurs)
Après tu a les "anciens" vampires et les "nouveaux" vampires!
En gros les "anciens" sont ceux qui était moche, pris pour des monstres ignoble, des tueurs sanguinaires et qui se transformait en chauve-souris ou avait la possibilité de voler avec des ailes ou non.
Les "nouveaux" sont ceux qui ont un look et un physique de mannequin, qui ne se transforme pas mais dans certaines histoires ils peuvent voler,(pour certain) ils sont gentil et boivent du sang d'animaux.
Leur faiblesse:
-ils ne peuvent pas entrer la première fois chez vous sans avoir été inviter avant. Mais après ils rentrent chez vous a leur guise en passant par les fenêtres (jamais pas les portes).
-ne peut sortir que la nuit.
-perd ses pouvoirs pendant la journée
-s'ils ne se nourrissent pas de sang ils meurent.
-ils ne doivent pas boire la dernière goutte de sang de sa victime et ils ne doivent pas boire le sang d'un cadavre.
-ils sont allergique à l'eau bénite.
-ils ne supportent pas les crucifix .
-ils n'aiment pas l'ail.
-les armes blanches le blessé (encore plus si elles sont bénite).
-ont peut le tuer en plantant un pieux en bois dans le coeur, puis de le décapiter et après il faut le brûler.
Et voilà vous avez tuer votre premier vampire!! FÉLICITATIONS !!!!!!Bref... bien sûr tout ce que je viens de sité peut être changer ou enlever selon vos choix pour l'histoire, je n'impose rien du tout!
Transformation:
Alors la il y en a plein!!!
On peut se transformer avec la méthode la plus simple et la plus connue, être mordue par un vampire et qu'il boivent beaucoup de notre sang. Ouai c'est très glamour!
La deuxième seras d'être aussi mordue par à vampire et que ensuite c'est celui qui a été mordue qui doit boire le sang du vampire. Toujours aussi glauque!
La troisième est de le devenir après la mort, cela dépend de la personne: les suicidés, les mort sans être baptisé, née avec des dents, portant une marque de naissance, être le septième née d'une fratrie peuvent devenir des vampires après leur mort.
Génial! De mieux en mieux!Dans certaines versions, seulement certains vampires (souvent ceux de sang pur) peuvent transformer les humain en vampire ou il faut faire un rituel lors de la nuit de pleine lune.
Pour éviter notre transformation possible il faut:
-soit après notre mort être enterré à la croiser de deux chemins avec de l'ail dans la bouche.
-soit tuer le vampire qui nous a mordue avant le lever du soleil du jour où il nous a mordue.Symptômes vampirique:
-peaux qui devient blanche.
-fatigue.
-envie de sang.
-comportement étrange.
-trace de morsure dans le cou.
-pousse des caninesRelation vampire-humain:
Les humains sont fasciner et apeuré par les vampires, certain humain ne veulent pas être transformer car cela signifie renoncer à son âme (donc pas de réincarnation ).Contrat du sang:
C'est un contrat entre un vampire et un humain, le vampire en question boira le sang de cette humain uniquement. Dans certaines version l'humain ne pourras donner sont sang à un autre vampire.Biens sûr vous faites comme vous voulez, il y a des exceptions, si vous voulez plus d'informations allez lire des histoires, des romans, des mangas et des films.
Donnez moi vos avis ^^
PS: les questions sont toujours d'actualité (svp je me sens seule j'en ai eu aucune)
Dsl pour le retard 🙇♀️
VOUS LISEZ
Aide et conseil pour ton histoire {Terminer}
CasualeTu veux écrire une histoire drôle? fantastiques ? romantique ? Mais tu n'as aucune idée en tête ? Alors lis ce livre, je t'aiderais à trouver l'inspiration , je te donnerais des conseils, je ferais des aide selon les thèmes de l'histoire pour te don...