(Ma chanson du moment, je l'adore. Le nightcore est meilleur que la version originale je trouve^^)
----------------------------------
Roman d'amour:
1. Les personnages
Souvent dans les romans d'amour on obtient les mêmes caractéristiques dans chaque personnage de chaque histoire.
Le personnage principal féminin:(on va l'appeler Amélie)
On a souvent une fille timide, fragile qui ne se trouve pas super belle et qui a que deux amis maximum (ou parfois pas du tout). Elle tombe sous le charme du beau gosse du lycée.
Le personnage principal masculin: (on va l'appeler Lucas)
On a souvent le gars fort, beau gosse, "bad boy" et parfois narcissique. Il est entouré de pleins d'amis et est la cible de toutes les filles du lycée. Il est parfois déjà en couple avec une fille qui est une vraie peste. Il est méchant avec toute les jeunes filles même avec Amélie. Mais au file de l'histoire il en tombe amoureux.
La méchante: (on va l'appeler Jessica)
La vraie petite peste de l'histoire, parfois elle est la petite-amie de Lucas. Jessica veut tout faire pour rendre la vie d'Amélie aussi horrible que l'enfer. Souvent elle a deux autres amies aussi méchante qu'elle, elles sont les reines du lycée!
Personnage secondaire féminin: (on va l'appeler Lou)
La meilleure amie d'Amélie, elle donne de très bon conseil à Amélie. Elle l'encourage et l'aide à combattre Jessica. Elle est souvent amoureuse du meilleur ami de Lucas.
Personnage secondaire masculin: (on va les appeler Maxime et Paul )
-Le meilleur ami de Lucas, il est toujours gentil et n'aime pas Jessica. Quand Lucas à tort et qu'il ne veut pas l'avouer, Maxime est là pour lui faire comprendre! Il est souvent amoureux de Lou, mais parfois il est gay.^^
- Le meilleur ami de Amélie, Paul est parfois le gars gay qui va être avec Maxime. Sinon il peut être amoureux depuis longtemps d'Amélie. Amis d'enfance, les deux se connaissent bien. Il est comme un frère pour Amélie!
Je pense que j'ai fait le tour....
Désoler pour le retard!
(J'avais oublier dsl)
Dite moi vos avis mes petits loups ღ(◕ ᴥ ◕)
VOUS LISEZ
Aide et conseil pour ton histoire {Terminer}
RandomTu veux écrire une histoire drôle? fantastiques ? romantique ? Mais tu n'as aucune idée en tête ? Alors lis ce livre, je t'aiderais à trouver l'inspiration , je te donnerais des conseils, je ferais des aide selon les thèmes de l'histoire pour te don...