Aide n°3: Omegaverse

692 16 25
                                    

Merci a lalunesanglante pour avoir rassembler toutes les informations sur l'univers omegaverse (elle est plus experte que moi^^)

Le Fantastique:

3.Omegaverse

L'univer omegaverse est un monde où les être humains on un statut en plus Alpha/Bêta/Oméga ou seulement Alpha/Oméga selon les auteurs. Ce monde ressemble à celui des loup-garou (mes bébés♡^▽^♡) sans la transformation. Leur statut apparaissent généralementà la puberté.

Pas de transformation: Les personnages de cet univers ne se transforme pas en loup ou autre, ils reste des être humains normaux physiquement. Bien sûr ça ne s'arrête pas là!

Il y a deux (ou trois) genres dans omegaverse:

Alpha: Des hommes ou des femmes dominants, supérieur au autres, ils ont souvent le rôle du plus fort. Ils sont le plus souvent possessif, protecteur, dominant ect...

Oméga: Des hommes ou des femmes soumis au Alpha, ont le rôle de la mère dans le couple/famille, ils ont souvent le rôle du faible, soumis, tendre ect...

{Parfois:
Bêta: Des être humains normaux, seul les femelles peuvent avoir des enfants et ils ne subissent pas de chaleur ou d'ornière (rute). Selon les auteurs, ils peuvent avoir leur sens développés ou non. }

Reproduction: Les Oméga ont la capacité de procréer qu'ils soient mâles ou femelles, dans certain cas, une femme Alpha peut donner un enfant à un Oméga qu'il soit mâle ou femelle.^^
Les Oméga ont une semaine par mois (ou par an selon les auteur) des chaleurs , période où ils sont excité sexuellement et seul moment où ils peuvent être enceinte.
Les Alpha ont aussi cette période qu'on appelle les rutes, ils peuvent être...

Lalunesanglante: AH NON!

Moi: Quoi encore?!

Lalunesanglante: Ce ne sont pas des rutes!!!

Moi: Bah c'est quoi alors?

Lalunesanglante: Des ornières! Les Alpha ont des ornières !!

Moi: C'est quoi la différence?

Lalunesanglante: Les rutes c'est pour les Alpha des loup-garou, les ornières c'est pour les Alpha d'omégavers!

Moi: Tu m'embrouille là...

Lalunesanglante: Laisse faire la pro!

Moi: Si tu le dit.

Du coup.... Les Alpha eux ont des ornières (rutes), lors de cette période les Alpha sont excité sexuellement.

(NDA: Enfaite ma pote ma vraiment engueuler et pour rien en plus! Car comme elle lis des histoires en anglais traduis par Google traduction, ils disent ornières alors que c'est des rutes en français.... bref vous faites comme vous voulez je m'en fou!)

Le marquage: Lors de l'accouplement, l'Alpha mord l'Oméga au niveau du coup, c'est ce qu'on appel le marquage. Alors le couple peut ressentir chaque émotions de l'autre, le couple est donc lié. Mais si l'Alpha part, l'Oméga garde la marque toute ça vie (en gros c'est grave bâtard comme situation!)
L'Oméga peut également être marquer par le parfum de l'alpha pour montrer aux autres à qui il appartient.

Des crocs: Les Alpha possèdent des canines qui peuvent leurs servirent quand ils doivent marquer leurs partenaires ou se défendre.

Un parfum: Chaque Alpha et Oméga (et Bêta) possèdent des glandes odorantes situées au niveau du cou et des poignées, l'odeur dégagée est différente selon l'humeur de la personne, elles peuvent être utiliser comme moyens de défense contre quelqu'un de non désiré. Chaque individus à une odeur bien distincts et on peut savoir le statut de la personne à son odeur.
Le parfum devient plus fort lors de la période de reproduction, ce qui peut être très embêtant quand tu es un Oméga et que tu n'es pas marquer!

Instinct: Une sorte de conscience qui représente le statut de la personne ( Alpha/Oméga ) qui lui dicte ses actes selon son rang.

Médicament: Dans ce monde, il y a des comprimés qui servent à lutter contre les chaleurs ou ornières (rutes) ou pour cacher les odeurs. Par exemple il y a des parfums qui dégage une odeur d'Alpha pour les Oméga qui n'ont pas de partenaire. On peut avoir aussi des coupes-faim, c'est des pilules inventé pour contrer les chaleur ou les ornières (rutes).

Physiologie: les Alpha et les Oméga ont également des différences physique comparer aux Bêta (humains normaux). Selon les versions, les Alpha ont deux particularités: un pénis qui grossit durant l'acte et un "noeud" qui empêche le penis de ce retirer pendant l'accouplement pour être sûr d'avoir une fécondation. (Pour les Alpha femelles, un penis apparaît lors des ornières (rutes) pour pouvoir accouplé)
Les Oméga eux on un utérus situer au bout de leur anus pour porter l'enfant. Ils ont aussi un organe qui sécrète un lubrifiant naturel pour facilité la pénétration.

J'ai mis du temps à écrire ce chapitre car ce n'est pas facile de parler d'un univers qu'on ne connais pas spécialement^^

Et encore désolé pour cette semaine de retard !

Donnez-moi vos avis!

Aide et conseil pour ton histoire {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant