Lina a peur de l'obscurité.
Thiago le sait. Il l'a toujours su, Lina ne le lui a jamais caché.
C'est une des premières choses qu'elle lui a confié sur elle, en vérité. Elle s'en souvient très bien. Ils s'étaient rencontrés sur la plage ; tout sauf un lieu banal pour rencontrer la personne avec qui on va finir notre vie. Lina trouvait l'eau froide, alors elle attendait au bord, ses pieds à peine dans l'eau, que le courage vienne à sa rescousse. Thiago, lui, avait un peu peur d'entrer. L'eau n'était pas translucide, alors il ne voyait pas ce qui s'y passait. Et si un poisson-chat lui mordait un orteil pendant qu'il se baignait tranquillement ?
C'est au moment même où, après avoir observé la foule réunit dans l'eau, il s'était convaincu que ça n'allait pas arriver, un petit crabe sortit de l'eau et commença à marcher sur le sable mouillé.
Ni une ni deux, Thiago eut le réflexe d'attraper le premier bras qu'il vit. C'était le bras de Lina.
-Pardon, je suis vraiment désolé, balbutia-t-il, et Lina sourit, compréhensive.
-Peur des crabes ? demanda-t-elle sans une once de jugement ni dans la voix, ni sur le visage, et Thiago haussa les épaules.
-De toutes les bestioles marines, je crois bien.
-J'ai peur du noir.
C'était dit. Ils étaient à égalité sur le plan des peurs.
♡
bonjour wattpad! j'écris de nouveau sur Thiago Silva parce que je l'aime et que je trouve qu'il va bien avec cette fiction
je ne sais pas du tout à quelle fréquence je vais publier car même si les chapitres sont minuscules, je n'ai pas fini de l'écrire, n'hésitez pas à venir me secouer en dm si je mets vrm trop de temps à poster 😭
cette fic est très importante pour moi parce qu'il y a encore un message derrière alors merci d'être là ♡
VOUS LISEZ
Obscurité » T. SILVA ✓
FanfictionLina a peur de l'obscurité. Thiago le sait. Et il veut l'aider à vaincre sa peur. juillet 2019┊juillet 2019.