Lucas Hernandez
Munich
19 Septembre 2019 - 01h45Je viens de la récupérer, encore une fois dans un état lamentable. Ce n'est pas la première fois, et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière.
Elle détruit sa vie, sa santé avec toutes ces pilules, ces drogues qu'elle prend en quantité hallucinante. Comment est-ce que son corps arrive à tenir une telle charge ?
Je n'en ai aucune idée, je ne veux pas savoir, je me contente de conduire à travers les rues sombres de Munich pour la ramener saine et sauve jusqu'à ma nouvelle demeure. J'aime cette fille, mais ça ne peut pas durer longtemps. Elle a échoué ses plusieurs cures de désintoxication et elle continue inlassablement de tomber dans ce cercle vicieux de la dépendance.
Je perds peu à peu espoir, en elle, en sa survie et en notre couple. Je ne peux plus subir ses conneries, d'aller la chercher à des endroits paumés de la ville à des heures impossibles.
Tant d'énervement, aucune action. Je passe le frein à main en garant ma voiture dans l'allée principale, et je porte Jaura jusqu'au canapé. Hors de question que je dorme à ses côtés tant qu'elle porte cette odeur pestilentielle. Je vide ses poches, où je trouve plusieurs sachets d'«oxy» comme ils appellent ça, mais aussi de l'herbe. J'attrape le tout pour le jeter au fond des toilettes, hors de ma vue, hors de sa vue.
Je passe la couverture par-dessus ses épaules, et elle me murmure quelque chose d'incompréhensible. Elle est encore en plein délire, toujours sous l'influence de ce qu'elle prend, alors je ne l'écoute pas. J'éteins la lumière et repart à mon sommeil interrompu par un énième appel à l'aide d'un passant.
___________________________
Et voilà la fin du court prologue introduisant ma première histoire sur Lucas Hernandez.
Je préviens dès maintenant, il y aura beaucoup de TW (violence, drogue, alcool, sang), c'est loin d'être une histoire joyeuse. Elle fera une dizaine de chapitre, au grand maximum, ce n'est pas une histoire d'amour ou d'amitié, c'est vraiment axé sur les problèmes de dépendance
J'espère que l'histoire plaira quand même !
VOUS LISEZ
Overdose | Lucas Hernandez
FanfictionConsommation de drogue, mensonges, tromperie ... C'est ce qui rythme la vie de couple de Lucas Hernandez, et sa nouvelle petite amie, Jaura Elzevanki. Comment vont-ils affronter les problèmes de dépendance de la jeune femme ? TRIGGER WARNING : Drogu...