Chapitre1: Qui est-elle??

87 11 7
                                    

PDV Cataleah
Bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Oh merde foutu réveil je passe mon coussin sur ma tête puis je tape sur cet foutue reveille et je continue mon sommeil. Tok tok tok oh merde qui dérange une jolie demoiselle de si bonheur le matin.

-OMG qui me dérange de si bonheur le matin entré. Disais-je en frottant les yeux. Mais entré bon sang. Criais-je.

-Et sœurette tu n'ai pas encore prête lève toi c'est la rentré aujourd'hui allé va te prépare.Cria-t'elle en me secouant.

-Catalina pitié laisse moi dormir je veux pas allé a la rentré pitié laisse moi. Disais-je en baillant. 

-Non tu rêve lève toi. Dit-elle en me secouant toujours. Mais bon sang lève toi voyons. Cria-t'elle.

-D'accord d'accord ta gagné c'est bon je me lève. Disais-je en me levant. Tu vas me faire le petit déj avant que je ne vienne. M'exclamais-je en partant dans ma salle de bain.

-D'accord pas de soucie à toute. Dit Lina en partant.

J'suis partie dans ma salle de bain j'ai pris mon bain j'suis sortie de la salle en chantant pui j'suis allé m'habiller (mini robe noir, chaussure noir et mon manteau gris) j'ai brossé mes cheveux je me suis maquillé légèrement ( juste du mascara) puis j'suis descendue direction la salle mangé, une fois arrivé j'ai remarqué que Jon n'y étais pas pff de toute les façons lui c'est toujours comme sa je me suis assis puis j'ai dis:

-Bonjour. Dis-je calmement. Bien réveillé?? Demandais-je.

-Bonjour merci de demandé j'suis très bien réveillé aussi. Et toi je parie que c'est pas pareil n'est-ce-pas?? Me demandais William.

-Honnêtement non Lina m'a réveillé en catastrophe. Repondais-je rapidement.

-Sa c'est tout elle. Dit-il en souriant. Juste un petit conseil te fait pas remarqué le premier jours de la rentré vue que sa c'est ta spécialité. Dit-il en se moquant.

-Bien dit petit frère. Dit ma très cher sœur la blondinette.

-Toi aussi je vais te donné un conseil petit frère oublie Sophia et trouve toi une copine. Répondais-je rapidement. Et toi Athéna ont t'a rien demander que dalle. Dis-je sèchement.

-Ta de la chance ce matin j'suis de bonne humeur mais si tu continue à m'agacé je promet que sa va mal finir sœurette. Dit ma sœur la blondasse en tapant la main sur la table.

-De toute les façons c'est toi qui la voulue oky t'aurais pas due mettre ta gueule dans ce qui te concerne pas. Retorquais-je rapidement toute énervé.

-Oh my good il manquait plus que sa et maintenant j'suis en colère vraiment très très en colère non tu prend pour qui pour me parlé sur ce ton j'suis ta grande soeur oky je te permet pas de me parlé... Répondait-t-elle quand Lina intervien

- Silencio mierdia ( silence merde). Cria-t'elle toute énervé. C'est quoi votre putain de problème chaque matin il faut toujours que sa part en couille. Ont peut jamais déjeuné tranquillement ici?? Demandait-t'elle. Écoute vous deux j'en ai ma claque oky je me casse bye. Dit-elle en debarrassant le planché.

-Lina attend moi j'arrive. Disais-je en me levant et en partant.

William et Jessica nous ont suivit ce qui fait que Athéna est toute seul comme d'habitude. C'est comme sa chaque matin heureusement que Athéna est de bonne humeur aujourd'hui sinon je peux dire Adieu à ma journée tranquille sans crie.

The double of a VAMPIRE [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant