Je marchais tranquillement les écouteurs dans les oreilles quand j'ai senti comme si quelqu'un me suivait je me suis retourné brusquement mais j'ai vue personne j'ai soupiré puis juste au moment ou j'ai voulu regardé devant moi j'ai vue un mec j'ai crié j'ai essayé de lui donné un coup au visage il la esquivé waou il a bon réflexe m'en voulez pas j'avais peur comment est-ce possible qu'il ce soit devant moi alors qu'il n'était pas derrière moi à pff stupide question je sais mais vous trouvé pas sa chelou en tout cas moi si.
-Tu devrais réservé ce coup mortel pour tes ennemis et non tes amis et évite d'avoir trop peur sa pourrai te conduire à ta perte soit toujours sur tes gardes. Dit ce fameux inconnu très charmant et stylé.
-Super la journée s'annonce vraiment bien ( ironie). Soufflais-je déçu. Des amis et beeh dit donc je te connais même pas et tu prétend déjà être mon ami pff si tu pense que c'est du jour au lendemain qu'ont deviens ami beeh tu rêve mec. Répondais-je en partant.
-J'ai jamais eu d'ami et je serai ravis si tu devainais le mien. Dit-il en fessant des yeux de chien abattu.
-J'aime pas les pleurnichers comme toi. Lui lançais-je en balançant les yeux de gauche à droite.
-T'es vraiment méchante toi pff et vilaine de caractère en plus. Retorqua-t-il en fessant semblant d'être fâché.
-Mauvaise nouvelle: on ne peut pas plaire à tout le monde.
Bonne nouvelle: j'en ai rien à foutre.
Lui dis-je miné.-Si tu ne veux pas rendre les gens heureux évite au moins de leurs faire du mal. Dit-il tristement en baissant la tête. J'suis vraiment désolé pour le dérangement. Ajouta-t-il la tête toujours baissé.
Bon j'suis peut-être allé un peu trop fort avec lui bon je vais essayé d'être un peu plus sympa avec lui ont vera le résultats au final.
-J'suis désolé si je t'ai blessé j'suis un peu énervé ces temps si ne m'en veux pas, t'inquiète tu ne me dérange pas. Dis-je calmement.
-Parfois un simple mots suffit pour rebâtir un mur qui à été détruit il y'a de cela des années. Dit-il en montrant ces dents blanches comme la neige laissant apparaître ces fossettes.
Ohh qu'il est craquant... 😍😍😍😍
-Bonjour j'ai oublié de me présenté je m'appelle Anthony Parker Tony pour les intimes mais toi tu peux m'appeler Tony j'suis dans la même classe que toi assis à la troisième place de la deuxième rangé et toi j'imagine que tu es Cataleah Walker. Dit-il sûr de lui.
-Enchanté Anthony merci de ne pas te dérangé pour me dire de t'appeler Tony car je le ferai pas. La même classe bizarre je t'ai jamais vue. Et comment tu connais mon nom?? Lui demandais-je curieuse.
-D'accord tôt ou tard tu m'appellera comme sa la patience est un arbre au racine amère mais au fruit très sucré. Wee ont me remarque pas trop souvent et ma voisine c'est pareille aussi. Tout le monde connais ton nom Lea plus précisément les gens comme moi et cette ville est rempli des gens comme moi. Me reponda-t-il.
-Wee wee jolie phrase. Bizarre pourtant t'ai pas si désagréable à regardé. Les gens comme toi qu'est-ce-que tu veux dire par la?? Dis-je en lui lançant un regard questionnaire.
-Merci, ooh elle me trouve mignon c'est bon signe. Hum bonne question donne moi ta main. Dit-il en prenant ma main sans mon autorisation bien sûr en l'approchant de son nez et sentant son odeur.
VOUS LISEZ
The double of a VAMPIRE [TOME 1]
AventuraJe m'appelle Cataleah Walker j'suis une orpheline j'ai jamais connu ma mère biologique et mon père nous a quitté parce-qu'il nous trouvait bizarre et qu'il n'en pouvait plus de vivre avec nous. Maintenant je vis avec mes frères et sœurs, ont a démé...