Personnage

205 12 12
                                    

PDV Cataleah

J'ai une famille vraiment bizarre très très bizarre voilà pourquoi notre père nous à quitté depuis des années et n'ai plus jamais revenue ont ne sait pas si il est toujours en vie donc on n'ai devenue des orphelins(es).

Jonathan Walker le fils aîné de notre famille 23 ans architecte il a sa propre entreprise qu'il dirige il est très riche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jonathan Walker le fils aîné de notre famille 23 ans architecte il a sa propre entreprise qu'il dirige il est très riche. Il a des cheveux noir et yeux brun foncé. Il n'est pas du genre a mettre des costumes il ne le met que lorsqu'il par dans son entreprise. Il est vraiment très beau je dois l'admettre mais son blême c'est que depuis qu'il a perdu sa bien-aimé monsieur est devenu très réservé, il ne parle pas au fille il les fuit, il passe tout son temps au travail, ne mange jamais à la maison et trouve toujours des excuses pour ne jamais mangé. Il est le premier à se levé dans la maison et pars très tôt au travail sans prendre de petit déjeuner. Beaucoup de fille ont essayé de le dragué pff en vain aucune d'entre elle n'a réussi. Il prétend toujours qu'il na pas besoin d'une autre fille dans sa vie son cas est désespéré. Sa couleur préféré le noir il est totalement accro au noir...

Athéna Walker seconde enfant de la famille elle aura bientôt 20 ans étudiant en médecine ce que j'aime bien chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Athéna Walker seconde enfant de la famille elle aura bientôt 20 ans étudiant en médecine ce que j'aime bien chez elle. Elle a des cheveux blonde et des yeux bleu elle est la seule blonde de la famille ( mais avant ce n'était pas le cas) et vous savez les blondes c'est de la bombe. Elle est une grande vantarde et passe son temps à se vanté d'être la plus belle de la famille et d'être la seule au cheveux blonde. Si vous tenez à avoir une journée tranquille sans bruit ou gueule je vous conseille de pas l'approcher surtout quand elle est en colère. Cette fille est vraiment chiante et agaçante, je me souviens de la fois ou un seul bouton est apparue sur son nez le jour de son rdv avec son petit copain c'était le désastre elle n'arrêtait pas de crié et de gueulé tout le monde sur son passage une vrai râleuse. Ces seules préoccupation c'est le shopping, la télévision, comment faire pour ne jamais avoir des boutons sur le visage et enfin les selfies à longueur de journée. Son blem à elle s'ai quel reste jamais en couple assez longtemps son meilleur record c'est un mois deux semaines puis après elle a rompu...
Oh j'oubliais à chaque fois qu'elle veut insulté quelqu'un(e) elle dit toujours cette phrase"En tant que future docteur..." Cette filles est impossible...

The double of a VAMPIRE [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant