Chapitre2: Quel Idiot celui-là!!

55 11 3
                                    

-Si ce n'est pas Larissa alors qui est cette fille. Dis-je toujours terrifié.

-C'est ce qu'il nous reste a découvrir. Dit Lina. Car tu sais toi même qu'elle est morte et enterré alors elle ne peut pas être vivante c'est peut-être une coïncidence ou un sosie mais Larissa c'est impossible. Dit-elle pour me rassuré.

Jon était toujours la a nous regardé puis à un moment donné il est parti.

-Si tu veux je vais dormir ici dans ta chambre. Dit-elle en souriant.

-Oui merci je veux bien. Dis-je en lui rendant son sourire.

C'est la que Jon est rentré avec deux médaillon en main il sait approcher de nous puis nous l'a tendu et a dit:

-C'était les médaillons de maman avant de mourir elle la donné à papa pour que lui a son tour vous le donne mais père avant de partir me la donne et voilà le moment est venu de vous le rendre porté les ne les enlevé jamais ou que vous irez vous devez les amené avec vous compris. Dit-il d'un aire vraiment très sérieux.

Ont n'a pris les médaillons puis on les a porté Jon partait déjà quand je l'ai interrompu par ma question

-Et quoi sert ces médaillons?? Demandais-je.

-Ils vous protégera. Reponda-t-il.

-Nous protégé de quoi ou de qui. Reprenais-je rapidement.

-Bonne nuit. Dit t'il en partant.

Plusieurs question me venaient à la tête: pourquoi ces médaillons nous protégerons?? Et de qui ou de quoi doivent-ils nous protégé?? Est-ce que nous sommes en danger?? Etc...
Est-ce que un jour je pourrai trouvé la réponse à toute ces questions??? J'espère que oui.

Je me suis couché Lina était à côté de moi mais rassurez-vous je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

****Ellipse du lendemain****
06h51
J'ai réveillé Lina quoi de toute façon il va bientôt être 7heure j'ai pris ma douche, brossé mes cheveux, puis je me suis habillé (jean noir, tee-shirt noir, veste en cuir noir, botte noir, sac noir) je me suis fait quelque crêpes au chocolat je ont les a mangé Lina et moi. Puis ont c'est assis dans le jardin en attend qu'il soit 7h20.
7h21
Ont n'a pris notre voiture puis ont sait mis en route j'étais perturbé par le cauchemar d'hier.

****Ellipse du trajet****
Il y'avait un silence de mort donc Lina à décidé de parlé.

-Ta une mine de chien ont dirait que ta pas fermé l'oeil de la nuit. S'exclama-t-elle.

-Tu me connais toi wee j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai mal a la tête et j'ai oublié de prendre mes médocs. Répondais-je en passant une mèche derrière mon oreilles.

-Comment ne pourrais-je pas te connaitre t'ai ma jumelle, allé je vais te faire un peu de maquillage comme sa ont remarquera pas ta mine. Dit-elle en fouillant dans son sac à la recherche de sa boite a maquillage.

-Oky mais juste du mascara et rien de plus. Retorquais-je rapidement.

Elle hoche la tête puis on continue notre trajet sans aucun mot.
*********************
Une fois arrivé Lina ma mit mon mascara puis ont sortie de la voiture ensemble ont était habiller pareille impossible de faire la différence entre nous deux.

The double of a VAMPIRE [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant