J'étais tranquille assise à attendre que Lina revienne avec mon plateau mais c'était bizarre elle tardait d'hab elle tarde jamais avant de revenir je tourne la tête pour essayé de l'identifié oh merde et la je vois Dash et sa bande à la con devant Lina oh la vache ils nous ont sûrement confondu. Je me suis levé à la vitesse du vent je voulais allé sauvé Lina quand cette main c'est posé sur mon épaule je me retourne brusquement et la je vois le mystérieux garçon du bus je veux dire Mathias Solomon.
-N'y vas pas. Dit-il en secouant sa tête de gauche a droite. Tu vas te faire tué c'est Dash ce mec est sans pitié il n'hésitera pas botté les fesses. Ajouta-t-il.
-Merci de te soucié mais j'ai pas peur de Dash je l'ai déjà affronter en classe et je vais recommencé. Dis-je déterminé.
-Tu vas te faire tué reste ici. Dit-il.
-T'as pas de couille toi ta peur de Dash. Dis-je en rigolant. Écoute ma sœur se fait massacré je vais pas resté planqué là alors que c'est moi que Dash cherche non surtout pas. Ajoutais-je en partant.
-Attend je viens avec toi. Dit-il.
Je me suis retourner vers lui puis j'ai sourie c'est la que j'ai entendu Lina crié Dash l'avait giflé elle assis par terre.
PDV Mathias
Léa enfin je crois que c'est elle j'arrive pas a faire la différence entre eux deux. Bon ou en étions nous déjà ah oui Léa c'est retourné brusquement et sait mis a courir jusqu'à chez Lina elle sait mis en genoux juste devant elle c'est la que Dash c'est approcher d'elle et a tiré Lea par les cheveux.PDV Cataleah
J'étais vraiment très très en colère comment à t'il pue osé giflé ma sœur j'allais lui faire payé pour sa.
Quand il m'a attrapé par le cheveux vue que je lui étais de dos je lui est donné un coup au ventre avec mon coude puis il a laissé mes cheveux j'en ai profité pour lui donné un coup à la tête qui la fait tombé par terre.-C'est moi que tu cherche connard?. Lui demandais-je. Tu vas payé pour ce que ta fait à ma sœur. Ajoutais-je.
PDV Dash
Personne j'ai bien dit personne ne ma jamais humilié comme elle elle vient de le faire personne je vais la tué cette connasse.
Je me suis relevé elle serai les points à chaque seconde et juste au moment ou elle a voulu m'attaquer Mathias la attrapé par derrière elle se débattait pour que Mathias la laisse mais en vain elle a fini par se calmé a baissé la tête c'est la que j'ai fait un rire moqueur elle a tout de suite levé la tête brusquement c'est la que j'ai remarqué que ces yeux on changé de couleur ils étaient bleu et non noir et son médaillon s'ulliminais de plus en plus. C'est la qu'elle a fait un geste de la main et Mathias à été propulsé au mur.-C'est quoi ce bordel?? Dit James en faisant marche arrière.
-Oh mon dieu. Dit Gaël.
Elle s'avancais vers nous les points c'est la que sa jumelle c'est levé et s'ai pointé devant elle et a dit:
-Lea Lea je t'en pris arrête s'il te plait c'est bon ressaisi toi. Dit-elle en secouant sa sœur.
Elle a fermé ces yeux à soupiré puis a ouvert ces yeux la couleur bleu avait disparu dorénavant ces yeux était noir et son médaillon a cessé de s'illuminer.
-Et Dash viens ont y vas tu prendra ta revanche plus tard. Dit Gaël en me tirant par les bras.
-Ta vus ce qui c'est passé tout de suite hein Gaël tu la vus. Dis-je surpris.
-C'est justement pour sa que j'ai dit qu'il faut qu'ont s'en aille. Ajouta-t-il en me tirant toujours.
PDV Lina
J'arrivais pas y croire Lea était devenu incontrôlable ces yeux ont changé de couleur son médaillon brillait le mien aussi, j'étais sûr qu'elle ne savait pas ce qu'elle fesait elle étais devenu très forte elle a propulsé Mathias contre le mur c'était incroyable j'avais jamais vue Lea dans un état pareil avant.Elle était devenu faible je me suis dépêché de l'assoir sur un bang Mathias nous a rejoint.
-Qu'est-ce-qui viens de se passé je n'y comprend rien moi tu peux m'expliquer. Dit Mathias en massant sa tête et son genoux.
-Honnêtement moi non plus j'en sais rien. Dis-je calmement.
-Moi je vais vous expliquer elle était en colère cette colère en a fait en sorte que son médaillon a brillé la puissance de son médaillon a fait en sorte que ces yeux sont devenu bleu la couleur de ces yeux ont fait en sorte qu'elle reçoive une puissance et grâce à cette puissance elle a réussi a propulsé Math logiquement dans ces genre de cas personne ne peux la calmé car la colère à pris le dessus c'était une sorte de connections entre son médaillon et son corps. Voilà vous savez tout maintenant, salut moi c'est Alex Kathnelson j'suis en première D 1 et vous c'est D 2 enchanté Cataleah et Catalina. Dit cette voix inconnu.
Ont sait retourné brusquement et la ont a vu un mec au cheveux noir et au yeux brun foncé il portait des verres correcteur et souriait amicalement.
-Tu sors d'où toi hein?? Demandais-je. Et comment tu connais notre nom ont sait déjà croisé. Demandais-je en élevant le sourcils droit.
-Non moi je vous connais mais vous ne me connaissez pas tiens au cas ou tout deviendrai insupportable pour vous n'hésitez pas à me contacté bye. Dit-il en partant toujours souriant
****Ellipse de la soiré****
PDV Cataleah
Je me suis réveillé je sais pas comment j'ai atterris dans ma chambre Lina était assis devant moi.
Quand j'ai ouvert mes yeux doucement Lina a courue vers moi et sait assis à coté de moi je me suis assis aussi j'ai massé ma tête et j'ai dit:-Qu'est-ce-qui c'est passé et comment j'ai atterri ici?? Dis-je en passant mes cheveux derrière mon oreille.
Ella m'a tout expliquer depuis le début jusqu'à la fin
-Donc tu veux dire que mes yeux sont devenu bleu et ensuite le noir est revenu et que mon médaillon ma fourni une force incontrôlable et sait mis a brillé?? Demandais-je calmement.
Elle a hochet la tête pour dire oui et a ensuite dit:
-Figure toi que la rumeur cartonné rapidement. Dit-elle.
Oh mon Dieu je rêve.
22h09
Ont s'était mis à ta table il y'avait un silence de mort quand William a parlé:-Félicitations grande soeur tu t'ai pas fait remarqué le premier jour mais le deuxième oui, il parait que t'a botté le cul au bad boy du lycée bien fait. Dit-il en me souriant.
Non mais je rêve cette ville est incroyable la rumeur à cartonné rapidement...
****A SUIVRE****
Bon voici le chapitre suivant j'espère qu'il vous plaira si oui n'hésitez pas à votez et à laissé vos impressions. Merci
Bonne lecture bizzz😘❤
VOUS LISEZ
The double of a VAMPIRE [TOME 1]
AventuraJe m'appelle Cataleah Walker j'suis une orpheline j'ai jamais connu ma mère biologique et mon père nous a quitté parce-qu'il nous trouvait bizarre et qu'il n'en pouvait plus de vivre avec nous. Maintenant je vis avec mes frères et sœurs, ont a démé...