Qu'est-ce-qu'elle voulait dire par des gens comme moi je n'y comprenais rien peut-être qu'elle veut dire des filles bizarre comme moi parce-que franchement moi je ne me trouve pas normal pas du tout.
-Qu'est-ce-que tu veux dire par des gens comme moi?? Demandais-je curieuse.
-Tu le sauras quand tu seras plus intégré pour le moment ne soit pas trop curieuse. Dit Nicolas en retournant s'asseoir à sa place.
Non mais il se prend pour qui celui-là de me parlé comme sa pff.
J'étais là perdu dans mes pensés quand j'ai entendu cette voix disant:-Oh Dieu merci tu es là!! Dit la voix.
Évidemment que je suis là ou tu veux que je sois hein?? C'était la voix de Lina ma très cher sœur jumelles elle a couru vers moi j'ai baisé doucement ma tête donc elle a fait un léger sourire puis c'est assis. Les élèves bavardaient il avait beaucoup de bruit j'ai remarqué qu'a un moment il avait un silence de mort j'ai levé soudainement ma tête et j'ai vue Dash et ces compagnons diaboliques pointé là devant la porte.
Dash me lançait un regard noir remplit de haine et de colère comme si il avait envie de me défoncé la tronche mais il n'oserais pas.-Regard Dash il n'a pas l'aire très content. Chuchota Lina.
-Perso je m'en fiche. Criais-je en méritant.
J'ai lancé un regard de va te faire foutre à Dash j'ai fait un légé sourire puis Dash à serré les points👊 puis il s'approchait de moi vous n'allez peut-être pas me croire si je vous dit que je n'avait pas peur mais c'était le cas je ne ressentais aucune peur. Il sait planqué devant moi comme la dernier fois. J'ai tapé ma main contre mon front j'ai secoué la tête de gauche a droite puis j'ai soupiré.
-Tu en as déjà marre de moi alors que l'année ne fait que commencé, ont n'a même pas fait une semaine et tu t'étouffe déjà abandonne gamine cette bataille tu peux pas l'emporter. Dit-il d'un aire orgueilleux.
-Il n'y y'a que sa qui compte pour toi la gloire, être celui qui remporte toujours les batailles, conservé son titre, être celui dont tout le monde à peur, être le plus fort?? Lui demandais-je sérieusement.
-Oui à ton avis que voudrais-je bien sûr veux avoir la gloire être le plus fort être celui dont tout le monde à peur etc... Et crois moi tu ne m'en empêchera pas. S'exclama-t-il.
-Je n'ai nul intention de t'en empêché Dash mais sache que ton cas est vraiment désespéré tu es plus tordu que tu en a l'aire. Dis-je avec un faut sourire plaqué au lèvres.
PDV Dash
Cette fille est vraiment insupportable elle viens à peine de venir et elle me met déjà les battons dans les roue.
Après qu'elle est dit sa les élèves me regardaient et ma meute aussi après tout je suis le bad boy du lycée donc je vais pas laissé cette garce me déstabilisé comme sa ma réputation est en jeu."Fait rien va t'assoir"
"La ferme conscience"
J'ai tapé ma main sur sa table elle n'a même pas cligner les yeux ni sursauté non mais c'est quoi son putain de problème.
-Qu'est-ce-que tu veux??" La demandais-je.
-Rien" Me reponda-t-elle.
-Écoute je vais être gentille avec toi si tu obéis à mes ordres mais dans le cas contraire je vais m'assurer à ce que tu souffre je vais faire de ta vie un veritable enfer et tu sais que j'en suis capable il suffit seulement que je donne le feu rouge et tout les élèves du lycée vont te faire souffrir. Retorquais-je rapidement.
VOUS LISEZ
The double of a VAMPIRE [TOME 1]
PertualanganJe m'appelle Cataleah Walker j'suis une orpheline j'ai jamais connu ma mère biologique et mon père nous a quitté parce-qu'il nous trouvait bizarre et qu'il n'en pouvait plus de vivre avec nous. Maintenant je vis avec mes frères et sœurs, ont a démé...