chapitre 2

2.9K 195 31
                                    

Arrivée a l'école la bande des populaires qui se composait de Lisa ,hoseok ,taeyang et namjoon

La bande : oh le petit poussin est de retour devant un Jimin apeuré.

Il se rapproche de Lui pour Lui faire face.

Lisa: regards oppa il a pris encore quelques kilos en s'adressant à namjoon

Namjoon: t'a raison on va l'aider à en perdre n'est ce pas les gars .
A la suite de cela il le poussa afin qu'il atterrisse sur ces fesses, bouffons, hahaha.

Celui ci se relève après qu'ils soient parti nettoyant son visage de larme et la poussière sur son uniforms.
A quelques mètre de la dans une voiture de type 4x4 noir garé devant l'établissement.

Me jeon: bon on est arrive n'oublie pas ce que on t'a dis Cherie.

Jungkook: mais putain eomma il est vagement énorme, j'aurais dut mal à respiré le même aire que Lui.

Me jeon: on s'en fiche qu'ils soit gros moche ou encore miss monde , ce qui nous importe c'est la fusion de nos 2 entreprises et si tu veux garder ton train de vie de princier tu vas y mettre du tiens ,me suis je faire bien comprendre.

Jungkook: ok pas la peine d'etre si agressif c'est bon j'ai compris.

Me jeon: respecte moi jungkook ou je t'en colle une …….ah j'allais oublier faire gaffe à ce que tu dis car ces parents Lui encore rien dire a propos de votre mariage ,ok.
Maintenant file je n'est pas que ça à faire.

Le jeune jeon descend de la voiture pour sa classes et aussi rencontrer celui qui l'épousera , contrairement à Jimin , jungkook était le garçon qui regroupait caractère physique de la beauté selon la Société, sourire ravageur, corps musclés , grand de taille , Beau visage ce qui le valait une popularité hors norme au seins de la gente féminine comme masculine.

En classe Jimin était assis toujour la tête baissée afin de ne pas affronter les regards moqueur des autres étudiants jusqu'à ce que le directeur des études fasse son entrée pour présenter un nouveau venue.

Principal: a votre attention s'il vous plait, voici un nouveau camarade qui vient d'être transférée dans notre établissement, sachez l'accueillir , tout abord il va se présenter a vous .

Jungkook: je m'appelle jeon jungkook j'ai 20 ans je viens de Busan et je suis tres heureux d'etre là et j'espère qu'on Sera des amis vous et moi.

Principal: j'en suis convaincu , alors cherches toi une place et part t'assoie.

Jungkook se dirige vers Jimin sans tenir compte des murmures "oh il s'assoit près de la baleine." Avec un Jimin tout étonné que le brun l'est Choisir devant tout ces populaires

Lisa: jungkook oppa pourquoi tu viendra pas t'assoie ici tapotant la place près d'elle

Jungkook: je suis bien ici ou je te dérange se tournant vers Jimin intimidé par jungkook baissa la tete .

Jimin: non bien sur.

Jungkook: intérieurement timide et tres soumis encore mieux pour moi .

j'ai droit au bonheur (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant