ça faisait pratiquement une semaine que jungkook était là et avait réussi à avoir l'amitié de Jimin, il était avec lui et ne manquait aucune occasions de faire rougir ce dernier et jungkook adorais cela, d'être irrésistible et charmeur.
Pendant qu'il essuyait les joues de Jimin pleine de glace au chocolat qui Lui avait offerte
la bande s'approcha d'eux.Lisa: oppa tu n'en as pas marre de ce sac à patate alors que tu peux être avec nous ?
Jungkook: après un ricanement même si il semblait être d'accord avec eux mais il devait jouer son rôle, je t'interdis de parler comme ça de "Mon Jimin" il est plus meilleur personne que vous tous réunir.
Namjoon: comment ça "Ton Jimin" , tu en parles comme si c'était ton petit Ami
Jungkook: eh bien j'aimerais bien si il m'en laisse l'occasion en se tournant vers Jimin devant les autres, Jimin veux tu bien être Mon petit Ami s'il te plait dis moi oui
Jimin: comment peux tu m'aimer avec cet physique ?
Jungkook: c'est justement cela qui te rend unique alors ne me rejette pas trésor.
Il hocha la tête pour dire oui ce qui arracha un long Cris car il avait réussi, loin le faite qu'ils soit amoureux il avait finalement atteint son but de la première étape c'était la condition des parents de Jimin pour la proposition de mariage dû à la promesse ,que jungkook le fasse tomber amoureux de lui. Arrivé à la maison ce fut la première nouvelle qu'il donna à sa mère qui s'empressa d'aller chez les parents de jimin pour leur conte cela , ceux ci maintenant rassure accepta enfin la proposition .
Dès que jimin rentra à la maison sa mère le fit asseoir pour en parler .Me pack : mon poussin je vais te poser une question est ce que tu aimes cet garçons nomme ….hein jungkook
Jimin: étonné que sa mère connaisse le nom de son tout nouveau petit ami comment tu connais mon copain ?
Mr park : c'est long mon fils à t'expliquer alors répond nous est ce que tu aimes ce jeune homme.
Jimin: oui je l'aime les joues roses
Me park: ricanant au teint de son fils voyons ne sois pas si timide chéri c'est normal
Jimin: mais c'est gênant d'en parler avec vous.
Mr park : tu sais mon ange nous avons une promesse avec cette famille que ton grand père à formulé à leur grand père en l'honneur de leur grande amitié de faire épouser notre première née à son premier petit fils car à l'époque nous avions crus à l'échographie qui disais tu serais une fille ,et.... tu es là mais avec la faculté que tu connais et qu'on t'expliquer.
Jimin : du fait que je peux tomber enceinte
Me park : oui mon poussin c'est ça , et la première cérémonie de la promesse a été faite quand tu étais encore dans mon ventre a consiste à scellé la relation avec nos deux familles, ta naissance a été une surprise mais ta faculté a faire taire d'autres qui pensait du mal de notre famille mais on avait mis une condition cette condition était que vous vous fréquenter et tombé amoureux et c'est ce qui est arrivé alors selon la coutume familiale ,dans exactement 15 jour après l'acceptation de la demande vous devez être marié.
Jimin: avec jungkook c'est super
Mr park : est tu heureux
Jimin : oui, bien-sûr
VOUS LISEZ
j'ai droit au bonheur (terminer)
Fanfictionje suis gros donc je suis inutile je suis gros car je suis paresseux c'est de ta faute , tu ne mérite juste des insultes disais t'il.....