chapitre 7

2.6K 171 23
                                    

Des mois ont passé depuis cette révélation jimin continuait à vivre chez eux pour ne pas perdre son enfant cet dernier fête ces un ans sa mère lui a organisé sa meilleure fête d'anniversaire avec son père celui ci viens de temps en temps juste pour ambrasse son fils passe du temps avec lui et rentrer retrouver sa seconde épouse, jimin ne se preocupait plus de lui même si il aimais encore malgré cette haine qu'il ressent .
Étant dans une pâtisserie celui-ci était assis attendant le gâteau commandé pour son fils et…...

Namjoon : jimin mais c'est toi

Jimin : salut Namjoon

Celui-ci était accompagné par un beau gosse avec des larges épaules

Namjoon : écoute je sais que on ne sait pas très bien entendu mais je voudrais que tu me pardonnes pour tout le mal qu'on t'a fait on était stupide a cet moment ça fait maintenant un bail depuis ton mariage.

Jimin: hum

?: Désolé pour cet imbéciles je suis Kim seokjin son petit amis mais appelle moi jin

Namjoon : ah c'est pas ça mon bébé j'allais le faire.

Jin: ouais c'est ça, on t'a déjà dit que tu a vraiment une beauté naturelle jimin.

Jimin : j'en est pas souvenance

Guichet : Mr jeon s'il vous plaît

Jimin : oh c'est moi en prenant le parquet, merci , se tournant vers le couple désolé je dois y aller j'ai été ravie de vous revoir

Namjoon : il est devenu si froid tout bas

Après ces mots namJoon et Jin décida de suivre Jimin intrigue de cette nouvelle personnalité et il n'aurais pas cru si les yeux ne l'avait pas vu jungkook était là en train d'embrasser une autre femme que son conjoint, Jimin ayant vu la scène serra le paquet-cadeau et c'était tourne pour fuir celle ci, il aperçu alors le couple derrière lui honteux il baissa la tête.

Jin: s'approchant de lui
Viens avec moi mon ange

Il retourna dans la pâtisserie et s'installe à une table, sous le regard attendri et compatissant. jimin fit la chose que son esprit réclamais , en parler à quelqu'un pour la première fois il brisa le silence sur le faite que son mari l'avait totalement épuisé mais toutefois après le récit de Jimin le couple c'est echanger un regard qui en disait long et il se comprenait pas leur langage visuel.

Jin: mon chéri et moi  nous voulons t'aider tout d'abord je suis coach personnel je t'explique j'ai développé une firm de maquillage ce qui me permet de fais des relooking de personne qui ont un un potentiel caché comme toi et….. toi tu as une beauté sauvage honnêtement ,quant à mon chéri il est coach sportif je ne sais pas si il te l'a signifier on veut bien t'aider à avoir un corps superbe à l'intérieur comme à l'extérieure mais seulement si tu nous permet

Jimin: écouter, je n'ai pas envie de ressembler à un top model je veux pas que la société m'impose à être l'image placarder dans tous les magazines comme l'idéal de la beauté vous voulez m'aider j'accepterais à cette condition là.

Jin: tu sais pourquoi je suis content , car je m'attendais pas mieux de toi je suis très loin de là à te faire ressembler à cet idéal de beauté qui voile la réalité au grand jamais on va juste aider a te stabilisé selon ta taille et ta masse musculaire ok, tout d'abord jimin tu mesures combien s'il te plaît ?

Jimin: je dirais 1.76 pour 103 kilos

Namjoon : selon ta masse musculaire tu dois avoir 70 a 73 kilo ça ira pour ton poids normal .

Jin: ça te permettra de faire sortir ses courbes que quelques peaux cache et encombre la vue comme tu comprends,  tu as des magnifiques fesses crois moi qui peut jalouser même Nicki Minaj on va juste te maintenir un poids selon ta convenance ça te va ?

Jimin : quand est-ce qu'on commence?

Namjoon : le plus tôt sera le mieux pourquoi pas demain

Après cette fabuleuse rencontre Jimin pour la première fois eu un sourire depuis tout ce temps sur ce visage grâce à l'espoir un faible mot étrange mais ,qui dans un vrai contexte, il redonne la volonté de vivre à une personne.

Après savoir fêter l'anniversaire de son fils il commençait à faire les emplettes pour se consacrer à ce nouveau challenge dans sa vie son fils se porte au mieux et c'était l'essentiel il avait engagé une nounou car sa belle-famille il ne pouvait pas compter sur eux.

Ça faisait quelques semaines que Jimin et le couple essayait tant bien que mal mais à chaque fois l'epuisemen l'anxiété le découragement gagnait Jimin.

Jin: il faut qu'on trouve des exercices qu'il te permettra de faire du sport tout en étant content hum pour l'instant essaie de te reposer OK et après en réponsera , ça te dirai de venir avec nous en boîte ce soir.

Jimin : pourquoi pas à condition que vous me laissez pas seul

Namjoon : non t'inquiètes

j'ai droit au bonheur (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant