Depuis cet événement Jungkook avait décidé de prendre sa famille et de rentré chez eux la mère de Jungkook formulaire des excuses vis-à-vis de sa "belle-fille" ces sœurs également on en faire mais jimin ne voulais plus vivre dans cette maison qui le rappelait tant de souffrance c'est pourquoi il était ravi quand son mari l'avait annoncé cela.
Dans leur chambre conjugale.
Jungkook : chéri , ayant jimin dans les bras euh tu sais ça fait 1 ans que enfin tu vois , et coucher coller m'aide pas et tu bouge ton cul et ça m'aide pas également.
Mais jimin avait bien compris il faisait exprès pour provoquer son homme car lui aussi ça faisait longtemps il voulait encore crier le nom de son mari cette nuit alors il se privait pas de le chauffer en plus leur fils dormais à poings fermés .
Jimin: et si je te dis que j'ai envie de mon mari ce soir car moi aussi ça fait très longtemps que personne ne m'a fais voir les étoiles.
Avant même que Jimin est terminée sa phrase son mari lui avait sauté dessus ce fut une longue nuit de rattrapage jimin avait même épuisé ses cordes vocales à force de crier le nom de son mari à chaque orgasme.
Ça va fait maintenant 2 ans que tout cette histoire est derrière eux pour le grand bonheur de Jungkook jimin a pris du poids à cause de sa deuxième grossesse c'est qui avait transformer en mochi boudeur il voyait tous ces efforts tomber en ruine il avait repris encore 20 kilos mais c'etait avant car il était heureux de voir sa petite-fille dans ses bras au bout de 9 mois ce qui avait effacer tous ses sentiments et colère s'évaporai lorsqu'il posa pour la première fois ses yeux sur sa fille alors quelques kg de trop il se disait que ça valait la peine pour avoir un trésor aussi pur qu'elle était. Ainsi c'était l'histoire de Park jimin adolescent obèse et aujourd'hui mariée à un homme et mère de 2 enfants il a fait montrer aux autres que le corps ne détermine pas la personne mais c'est l'esprit que ce corps habite qui détermine une personne on peut être gros, gras, grand, court et mince mais cela ne determine pas aux autres de nous imposer leur réalité juste du fait que l'image que d'autres personnes nous impose comme est la perfection ,
ça ete un plaisir de partager cette histoire avec vous lecteur Histoire qui a été inspirer de quelques expérience que moi auteur j'ai été victime à cause de mon surpoids mais aujourd'hui la femme que je suis est pleine de vie de victoire et fière de ses rondeurs et clame haut les cœur' je suis belle comme toute personne je parle pas de beauté intérieure mets de beauté de la personne 'toute personne mérite le bonheur si on te dit que tu es laide sache que tu auras également un homme qui appréciera cette beauté que l'autre rejette ,on est unique car quelques soit la taille de ton pied tu auras toujours une chaussures a ta pointure.
Aimez vous vous même avant d'attendre que l'autre vous aimes(Votre auteur)
Bisous à vous
VOUS LISEZ
j'ai droit au bonheur (terminer)
Fanfictionje suis gros donc je suis inutile je suis gros car je suis paresseux c'est de ta faute , tu ne mérite juste des insultes disais t'il.....