Le séjour avait été du goût de jimin entre activités normales et activités sexuelles durant toute la durée de cette Lune de miel c'était maintenant le retour au grand bonheur de jungkook à leur nouveau chez eux les 2 familles ont opté pour un pavillon pour le couple situé en plein Séoul et plus proche de leur université.
C'était leur cadeau de mariage .
Jungkook : content mon amour
Jimin : oui je suis tellement heureux merci.
Des jours ont passé depuis leur mariage au grand bonheur de jungkook jimin était tombé enceinte donc ça libération était en bonne voie mais il était aussi heureux car il allait avoir un fils un héritier un mini lui le rendait fiers , c'est juste pour l'enfant qu'il s'occupait de la mère qui le dégoûtai plus qui l'était devenu plus énorme dû à la grossesse il en était malade de continuer à partager le lit avec lui , subit son toucher ou ces baiser malgré qu'il appréciait ses belle lips d'ailleurs c'est la seul chose qu'il appréciait chez son époux.
Coucher dans leur chambre
Jimin: ah ,ah ,.....jungkook ,.....ah ah...... réveille toi chéri le bébé arrive.
Jungkook : quoi, là, maintenant décidément c'est tardivement qu'il décide d'arrive celui la.
Jimin : dépêche toi s'il te plaît j'ai mal
Jungkook : ok ok j'ai compris .
Jungkook conduisit son compagnon à la maternité.
il eu un fils comme le médecin leur avait dit jimin l'avais mis au monde par césarienne comme étant donné que c'est un homme.
A son réveil il vit son bébé dans les mains de son mari .Jimin: vous êtes mignons tous les deux
Jungkook : heureux, tu trouves il se rapprocha et déposa un baiser sur le front de jimin toujours dans son rôle.
A ta sortie on ira chez ma mère on va y vivre désormais car je veux pas que tu restes seul avec le bébé c'est pas prudent.Jimin: comment ça toute seule ?
Jungkook : dans 3 jours je dois aller aux états unis
Vous en doutez bien que ce n'est que mensonge jungkook avait décidé de reprendre sa vie donc ayant une liaison avec une nouvelle diplômée depuis maintenant 6 mois c'est pour juste la retrouver qu'il s'absentait, alors il avait décidé pour mieux contrôler jimin de le mettre sous la surveillance de sa complice de mère et ses sœurs.
Et le pauvre étant amoureux et aveugle il accepta ce que son mari lui a demandé de faire.Jimin: oui.... peiné mon amour
Pdv jimin
Depuis son départ je n'ai pas eu de nouvelles de mon mari, dans cette nouvelle maison je fais pratiquement tout le ménage et la cuisine aucune de ses sœurs ne lève le petit doigt pour m'aider , sachant que je suis nourrice .
Assise sur le lit entrain de nourrir son bébé
Jimin : honey tu me manques tellement
Me jeon: jimin ou est tu fainéant?
De sa chambre.
Jimin: donne moi une minute eomma le temps d'allaiter ton petit fils
Me jeon: qui est ta mère , ta mère est à l'autre bout de la ville tu peux toujours la rejoindre si tu veux , finir d'allaiter mon petit fils et viens faire la cuisine car elle se fera par toute seule , quand on se goinfre on travail plus que les autres.
Jimin : oui madame
Me jeon : en mumurant grosse baleine va
Fin du pdv
Mais jimin l'avais entendu et faisait fim de sa, attendant son mari pour qu'il reparte dans leur maison.croyants cela Il continuait à subir leurs humiliations sans toutefois se plaindre , quand sa mère appelait il disait que tout allait bien et quand on le rendait visite sa belle mère faisait masque tout son mauvais traitements.
Aujourd'hui c'était un jour spécial il Alla regarder la boîte à lettre pour voir une lettre de son mari ou un mail de sa part
Ou encore un appel il avait attendu toute la journée mais hélas non. C'était leur anniversaire de mariage et jungkook l'avais oublié .Il se disait que peut-être il était trop occupé avec le boulot, ce fut dans les larmes et avec la chaleur de son fils dans ses bras qu'il put s'endormir.
Le lendemain en plein tâche ménagères avec le bébé au dos
Me jeon: jimin vas m'achète cela au marché
Jimin : madame j'ai pas encore finie de faire mes tâches ménagères ,Yoon peux très bien aller en acheter ou encore crystal
Crystal : que veux tu dire que on ne fout rien
Jimin : oui vous ne faites rien alors que je suis occupé avec mon bébé sur le dos
Yoon: regarde moi cet ingrat , grâce à nous tu perdra du poid car tout ces travaux te permettront d'en perdre ,grosse truie.
Jimin : Belle maman avez vous entendu ce qu'elle dit de moi.
Me jeon : elles sont raison, maintenant file au marché et,... mieux vaut que tu partes avec ton fils
Eclipse du trajet
Au retour sur le trajet avec le sac à main et le bébé au dos il aperçoit un visage familier
Jimin: jungkook !!!!
VOUS LISEZ
j'ai droit au bonheur (terminer)
Fanfictionje suis gros donc je suis inutile je suis gros car je suis paresseux c'est de ta faute , tu ne mérite juste des insultes disais t'il.....