chapitre 9

2.9K 170 24
                                    

Au moment où jimin était rentré à la maison il y avait personne et donc etant enfermé dans sa chambre personne n'avait encore vu le nouveau lui alors quand son fils commença à gazouiller en attendant des pas de son père celui-ci s'attendait pas à voir ce visage en entrant dans leur chambre ,jimin était assis devant le miroir en train de se maquiller remettre ses lentilles de contacts ce qui changeait son regard devenu desormais bleu océan.

Jungkook : comment vas mon champion , jimin c'.. c'est toi

Jimin: je vois personne d'autre qui porte ce nom dans cette chambre non

Jungkook : tu as changé , cette couleur de cheveux te va très bien, tu as perdu quelques kilos tout en restant un poids sans exagérer c'.. c'est cool

Jimin : waouh tu la remarqué, tu part avec ton fils vous rentré à quelle heure.

Jungkook : perdu dans la contemplation des courbes de son époux qu'il n'avait pas entendu car ce dernier portait un short qui moulait bien son postérieur.

Jimin : eeh je te parle

Jungkook : hein oh désolée comme d'habitude , tu sort?

Jimin:.... a 20h, ok , oui j'attends quelqu'un laissant jungkook prendre son fils il lui dis en réponse
Oh ,oui Bye sans se retourner de son miroir occupé a mieux se coiffer

Après être sorti de la chambre le mari était désorienté à la vue du nouveau style que son compagnon adoptait mais également il se demandait qui était l'ami en question qui venait le chercher pour un rendez-vous.

Revenons un peu en arrière cette nuit où son époux avait finalement percé a jour son monsonge, lorsque jungkook l'avait ramener il avait croisé le regard du Jimin ,il n'avait jamais pu oublier ce regard il avait brises et il s'en voulait sentiments contre-vérse vous direz, mais il ne venait plus à la maison pas parce qu'il couchait avec sa maîtresse mais il pensait que c'était mieux pour Jimin de ne plus le voir également aussi du fait qu'il était lâche pour ne pas affronter celui-ci c'est pour ça qu'il s'arrangeait tout le temps avec sa mère pour prendre l'enfant sans rencontrer jimin mais aujourd'hui il l'avait fait il avait vu ce nouveau Jimin et il avait commence a avoir peur de le perdre mais vous lui direz qu'est-ce que tu croyais, qu'il allait t'attendre avec tous ses crasse que tu lui faisais remarquer que des humiliations des insultes venait de ses sœurs  et non de lui notion qui l'échappait d'ailleurs mais pour lui c'était bien plus grand il était lache et ça c'était plus grave ainsi c'est avec ce trouble qui retournait chez lui avec son fils retrouver sa petite amie qui a la longue avait fini par comprendre que son bien-aimé aimait quelqu'un d'autre qu'elle , celle ci issue d'une famille riche avait l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut  refusait de perdre et elle savais de qui son homme était amoureux qui est jimin ce qui activai encore plus cette haine envers lui , elle s'arrangeait avec la complicité de ses belle-sœurs pour mieux l'humilié quand elle se rendait chez eux a chaque fois en le poussant a être a ses petits soins comme une servante , jungkook lui faisait plus l'amour depuis des lustres juste quelques baisers de part et d'autre mais elle refusait malgré tout de s'avouer vaincu sans avoir combattu  elle voulait qu'il soit totalement a lui et même si pour ça elle devrait tuer.

Nancy : comment vas mon ange?
En lui tendant les bras

Le bébé refusa de partie dans ses bras.vous savez bien que les enfants ne sont pas hypocrite ils savent déjà quand une personne est méchante ou généreuse les bébés ressentent ce sentiment à l'egare de Nancy elle jouait à l'hypocrisie en face de son père mais n'aimais pas l'enfant elle le faisait bien savoir derrière le dos de son père.

Jungkook : pourquoi tu veux pas aller dans les bras de Tata, non ,ok ,chéri habille toi on part au restaurant

Nancy : ok donne moi une minute

j'ai droit au bonheur (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant