chapitre 11

2.8K 166 34
                                    

Jimin: je ne comprends pas

Nancy : c'est simple tu es une gangrène dans la tête de l'homme que j'aime et je veux l'éliminer si tu n'es plus là plus besoin que jungkook ne quitte la ville et je ferai un plaisir de l'aider à t'oublier c'est juste ça.
Tu as pigé princesse le regardant je crois que oui
En se tournant vers ses hommes, garder le jusqu'à ce que je vous donne l'ordre de l'éliminer est-ce que c'est clair ,se retournant vers lui bon séjour princesse dans ta nouvelle demeure.
Toi tu viens avec moi au chef

Arrivé dehors

Nancy : il doit mourir ce soir est-ce que je me suis fait bien comprendre, je te fais confiance pour ce boulot élimine tout preuve qui peut nous lié a sa mort j'espère que tu m'as bien entendu

? : Avez vous été une fois déçus mademoiselle?

Quelques heures ont passées et personne avait des nouvelles du jimin , Jin decide de prendre son véhicule et d'emprunter le même chemin que son ami après quelques minutes de route il retrouve la voiture de jimin abandonne portière force il questionne les personnes a côté et découvre la réalité il avait été enlevé mais ils vis aussi un pendentif dont il ne savait pas la provenance peut-être que s'appatenai a l'un des agresseurs, il décida alors de le garde et d'appele jungkook

Celui-ci décroche après deux sonneries

Oui allô puis je savoir a qui ais je l'honneur

C'est moi namjoon, jungkook

Hyung comment ça va merci pour la dernière qui y'a t'il?

Jungkook, jimin a disparue ils ont vue des personnes masquer l'enlever

Quoi,ou vous êtes?

Après avoir donner ses coordonnées GPRS a jungkook il les retrouvait après quelques minutes sur le lieu du crime avec un détective qui est au service de l'entreprise familiale.
Lors des recherches de témoins il fut intrigué par le pendentif dans la main de jin ,et s'approchat

Jungkook : ou as tu eu ça?

Jin: c'était près de la voiture de jimin

Jungkook : c'est pas possible c'est celui de Nancy .

Au même moment

Pendant que Nancy est entrain de parlé avec son garde du corps elle fait son geste qu'elle faisait toujours habituellement toucher son pendentif c'est en ce moment qu'elle se rappelle qu'il n'y ait pas .

? : Qu'est-ce qu'il y'a mademoiselle

Nancy : mon pendentif,Oh l'imbécile il me l'arracher lorsqu'il se débattait retrouve le moi il faut pas qu'on me lie a cette affaire, qu'est-ce que tu attends ,aller .

Il hoche la tête et prend un de ses hommes pour l'accompagner sur le champ

En retournant de leur côté

Jungkook : si c'est elle dépose le pendentif où tu la trouvés et éloignons nous pour observer.

Il fit ce que jungkook leur demandais de faire et ils partirent se cacher à quelques mètres de l'endroit où il y a eu  l'enlèvement le détective qui était concentrée dans sa recherche des témoignages de personnes qui avait aperçu d'enlèvement fit de même il éloigna les témoins leur demandant de rentrer chez eux sans les effrayés il attendit et comme Jungkook l'avait pressenti ils étaient là il reconnu l'un des hommes malgré le masque qui l'avait porter c'était le garde de corps de Nancy il décida de les laisser faire prendre le pendentif et de les suivre ensuite il  pris la voiture à la suite de ces hommes tout en restant discret pour ne pas se faire cramer avec les données GPRS il transmis à la police grâce à l'aide du détective qui est également dans la voiture c'était lui jungkook et namjoon jin était rentré sous l'ordre de son petit amis pour la police et il suivit la voiture jusqu'à ce que celle-ci quitte le chantier battu pour les bois alors le détective suggéra aux autres d'abandonner le véhicule pour continuer sans se fait repérer ce qu'il fit il abandonna le véhicule pour marcher et suivre les traces de pneus jusqu'à arriver en une maison abandonnée et vie Nancy qui attendait donc .

j'ai droit au bonheur (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant