Heyooo a tous!!
J'espère que vous allez bien, il fait encore un peu chaud alors j'espère que vous n'êtes pas desséchés!
Le nouveau mv des bts: "light" est sorti il y a quelques jours alors si ce n'est pas déjà fait, foncez le voir, il est super!
12h00
Yoongi:Nous sommes mercredi et je suis déjà épuisé!
La matinée m'as semblé interminable et j'étais pressé de rentrer.Je n'ait pas très faim...
Et si j'en profitais pour aller réviser?Je rentra, déposa quelques affaires, en prit d'autres et partit en direction de la bibliothèque la plus proche.
En entrant, la bibliothèque était plutôt chargée d'étudiants en train de réviser, sûrement pour les examens ou autre.
Je m'installa devant un ordinateur et débuta mon travail.
Je commença par les devoirs, qu'ils soient à rendre pour le lendemain ou pour la semaine prochaine, je préférait m'avancer.
Au bout d'une heure de travail je commença à bloquer sur le devoirs de mathématiques.Argh, j'ai toujours été nul en maths, les chiffres et les lettres se mélangeaient dans mon esprit.
Je bascula la tête en arrière et entendit des gens discuter à la table à côté de la mienne:
-Le livre : "le temps de l'ordre" est génial!
L'auteur Mizuka Ui dénonce parfaitement le capitalisme dans la société d'aujourd'hui!
-Je l'ait déjà lu, il est super, je le connais par coeur!Et dire que moi, la seule chose que je connais par coeur, c'est le dessin animé "pororo"...
-Sinon, je ne comprends pas le devoir de philo, tu peux m'aider?
-Oui bien sûr!Mais oui!
Vu que internet ne fait pas les mêmes méthodes que le professeur et que de toute façon je ne comprends rien au cours, je n'ait qu'à demander de l'aide à quelqu'un de la classe.
Hum, mais a qui?J'essayais de trouver qui pourrait bien m'aider mais un seul nom me revenait en tête.
Taehyung.Je décide donc de l'appeler.
Il décrocha peu de temps après.Il avait intérêt de toute façon...
-Taehyung:a-allo?
-hey~
J'aurais besoin de ton aide.
-Taehyung:pas de problème, je ferait tout pour t'aider, tu le sais bien~
-mouais, c'est pour le devoirs de maths.
-Taehyung:ah, t'as pas pris ton cahier?
-si mais je comprends que dalle.
-Taehyung:euuuuh alors...
-Tas rien compris non plus, c'est ça?
-Taehyung:bah en fait....oui
-pas grave, je vais me débrouiller, merci.
-Taehyung:non!
Je vais t'aider, j'ai dit que je ferait tout pour toi!
-Tu rigolais, te creuses pas la tête pour rien.
-Taehyung:non, je vais t'aider.
Et je ne rigolais pas.
-c'est comme tu veux.Je l'entendis courir dans la chambre avant de s'arrêter pour prendre, j'imagine, ses cours.
Il feuilleta les pages avant de s'arrêter et de m'en dire plus sur ce cours de maths.Une demi heure plus tard, il avait fini de "m'expliquer" (je précise que dès que je comprenais je devais aussi l'aider vu que ce ver ne comprenait absolument rien).
-c'est bon, j'ai tout compris, merci pour ton cours très instructif, professeur~
-Taehyung:oh mais de rien, c'est un plaisir d'entendre ta voix~
-Humpf, bon a tout à l'heure.
-Taehyung:ah attends!
-quoi?
Tu veux continuer à entendre ma magnifique voix au téléphone?
-Taehyung:j'aimerais beaucoup mais ce n'est pas ça, ça te dirait de sortir ce soir?
-Je sais pas, j'aimerais travailler, mais si ce n'est pas trop tôt, ouais pourquoi pas!
-Taehyung:cool!
On part vers 21h00?
-ok, à plus~
-Taehyung:ah et encore une chose, t'as une voix hyper sexy au portable, à plus smexy boy!
-att- tae?
Tae!
VOUS LISEZ
Soulmates
Hayran KurguKim Taehyung ˊˎ- • étudiant à Séoul • 17 ans • Natif de Daegu • hanté par un Hokaï -« We are Daegu boys... -...and we are taegi » ☆ Meilleur rang taegi: #8 08/07/2019 Meilleur rang soulmates: #4 31/08/19 Meilleur rang ship: #433 31/07/19 Meilleur...