Heyooo a tous!
A un moment, je regardais mon compte et là, je vois quoi???
#12 du taegi
Oh my raton laveur!! 😱
J'étais tellement choquée et surprise xDJe fais un autre épisode aujourd'hui car j'avais trop envie, tout simplement x)
Sur ce, bonne lecture~♡
19h00
Taehyung:Demain, c'est Noël!!!
Je suis tellement pressé!
Ça me rappelle quand j'étais petit et mon émerveillement pour les décorations!
D'ailleurs, c'est aujourd'hui que nous la faisons!
(Oui on s'y prends un peu en retard)
Ce sera moins bien que chez moi mais ce sera quand même bien! x)-Yoongi:tu m'aides?
-Taehyung:ah, oui désolé!Je pris le carton et commença à disposer les décorations un peu partout.
Yoongi fit de même et quand il eut le dos tourné, j'en profitas pour le regarder, hehe.- Yoongi:t'as fini?
-Taehyung:hein de quoi?!
-Yoongi:bah de décorer!
-Taehyung:ah oui, ok! Oui c'est bon!J'ai vraiment cru qu'il m'avait grillé!
Il commençait à décorer le sapin, je m'avança pour faire de même mais mes pieds se prirent dans la guirlande et je trébucha........sur Yoongi.
Je sentit le rouge me monter aux joues.-Yoongi:Ta-tae...
-Taehyung:Je-Je suis désolé!! Vraiment pard-Je me redressa juste au dessus de lui et vis de plus près des magnifiques yeux ébènes.
Je me perdis dedans quelques instants.-Yoongi:ta-tae...
Je le vis rougir aussi, tellement cute.
Nous nous sommes relevés et avons continuer de décorer notre chambre.Je ne pourrais jamais oublier ce moment...
Le lendemain arriva et nous étions le jour de Noël!
10h30
Taehyung:Je dormais en pensant à des verres de jus d'orange dansant la macarena quand soudain je sentit une main me secouer.
Je me réveilla difficilement et vis que c'était Yoongi qui me secouait.
-Yoongi:réveille toi.
-Taehyung:hmmmm
-Yoongi:allez.
-Taehyung: grmbl
-Yoongi:tu n'as pas mis ton réveil alors c'est moi qui doit te réveiller.Foutu réveil.
-Taehyung:mais pourquoi on doit se lever au juste??
Je dis ça car je ne comprends pas trop la situation et aussi car il est près de moi et que je peux l'admirer (*☻-☻*)
-Yoongi:t'as déjà oublié?? On est Noël, il faut finir de faire les décorations (vu que t'as tout pété hier) ect...
-Taehyung:ugh, ok t'as gagné, je me lève!
Je le vis afficher un sourire victorieux et il se dirigea vers le salon.
Je me leva et pris cette tenue:
-in pull vert sapin, un pantalon rouge, des chaussures noires, un foulard noir que je mis comme un ras de cou et un bonnet de Noël.
Simple.Je finis de me préparer et alla dans la cuisine, lui, en revanche, ne portais pas de tenue particulière.
Dommage, j'aurais aimé le voir en lutin xD12h00
Yoongi:Nous mangeons à la cantine ce midi.
Le soit disant repas de Noël n'est autre que:
VOUS LISEZ
Soulmates
Hayran KurguKim Taehyung ˊˎ- • étudiant à Séoul • 17 ans • Natif de Daegu • hanté par un Hokaï -« We are Daegu boys... -...and we are taegi » ☆ Meilleur rang taegi: #8 08/07/2019 Meilleur rang soulmates: #4 31/08/19 Meilleur rang ship: #433 31/07/19 Meilleur...