Yoongi:
La semaine passa bien vite depuis cette soirée et Taeyu (nouveau surnom ajouté au musée des surnoms) eut un peu de mal à m'en remettre.
Nous sommes maintenant vendredi soir.
Aussi Jiminie (oui vous pourrez me croire ou pas mais il a lui aussi un surnom) traine maintenant avec nous.
Souvent, après les cours, il nous attends pour ensuite aller dans la cour, c'est vraiment quelqu'un de gentil.-Taehyung:eh Yoon, tu suis ou pas??
-hein, oui oui...
-Taehyung:me ment pas, tu pensais a quoi
-rien qui puisse t'intéresser.Il haussa simplement les épaules avant de se replonger dans la série.
Oui, nous sommes avachis sur le canapé devant la télévision en train de regarder la série: "bright"
Ce n'est pas une pépite mais ça divertit et depuis tout à l'heure Taeyu est fasciné par les personnages et leur mode de vie.Taehyung:
Jisoo Mya est vraiment exceptionnelle!
Avec en plus Kurn Bill (le nom xD) qui la sauve!
Tant de finesse et de romantisme mélangés en une seule série, je comprends pourquoi ils l'ont nommés comme ça!Je fixant attentivement l'écran mais une douleur à la tête me prit, mais pas n'importe laquelle....
Celle du Hokaï.
Il commença par le mal de tête puis il s'attaqua à tout mon corps.
Je souffrait et essayait de cacher cela.Arrrgh...
Bordel barre toi...Puis il se mit à me parler.
Pendant toute la soirée je me comportais bizarrement, cela Yoongi l'avait remarqué mais je lis racontait que j'avais un peu mal à la tête et d'autres trucs dans le genre.23h40
Il est enfin parti...
Il revient moins fréquemment mais il est plus fort.
Je devrais retourner voir le médecin.
Apparemment, un Hokaï est un esprit qui tourmente les gens qui a un moment, se sont faits délaisser, abandonner ect...
Tout ce qui peut faire souffrir peut les attirer.
Mais il choisit bien la personne en question, sinon beaucoup serait avec ce problème.
Pour l'instant, il peut être éradiqué de deux manières:
-en prenant des comprimés spéciaux qui coûtent chers pendant environ 20 ans
-qu'une personne t'aime vraiment pour ce que tu est, et que tu sois heureux avec elle...J'aimerais vraiment être avec cette personne...
Je tourne la tête à l'opposé du mur et m'endormit.
08h00
Yoongi:Je me réveilla difficilement, la semaine avait été épuisante.
Je regarda ensuite l'heure.Merde!
J'ai rendez vous dans 20 minutes!Je me prépara et me dépêcha de quitter l'appartement.
J'ai un entretien avec un directeur de studio d'enregistrement/musique.
J'aimerais travailler dans ce domaine, composer, chanter ect...
Même si je sais qu'au début, je ne vais pas faire cela mais plus conseiller.08h22
En arrivant, je trottina vers la grande bâtisse.
Je me dépêcha d'arriver dans la salle d'entretien en m'excusant du retard.L'entretien dura une heure, je pense m'être bien débrouillé.
Il y a juste ce moment où j'ai dit que mon idol était Kumamon...
Normalement ils me recontacterons d'ici une semaine, je suis assez confiant pour la suite.En sortant je marcha en regardant mon téléphone.
Je releva la tête et aperçut cet ange: Jimin.
Il a dût m'apercevoir aussi, il s'avança vers moi avant de me saluer:-Jimin:salut!
-bonjour~
-Jimin:tu reviens d'un entretien?
-comment tu sais ça toi??
Tu m'observes?
-Jimin:*rit*non, tu sortait du bâtiment de "mk studios", je me suis donc dit que tu ne travaillais pas la bas et que je ne vois pas en quoi tu serait allé la bas pour t'amuser alors c'est évident.
Et puis tu est super bien habillé, genre hyper classe.
-ah d'accord, merci!Nous nous sommes échangés un sourire avant de continuer de marcher tout en parlant.
-Attends, tu viens du sens opposé, alors pourquoi tu retournes sur tes pas?
-Jimin:ah oui oups ^^'
Désolé je ne m'en étais pas rendu compte!
-Tu allais quelque part en particulier?
-Jimin:oui, j'allais au gymnase.
-ah bon, tu y vas pour une raison particulière?
-Jimin:oui, j'aimerais aller danser!Pendant que nous nous étions stoppés, il me raconta qu'il adorait danser et chanter.
Que cela le transportait dans un autre monde.
Cela avait l'air de le passionner.-Jimin:sinon...t-tu as quelque chose de prévu?
-hm, non je suis libre.
-Jimin:alors..ça te dirait de venir avec moi au gymnase?
-j'aimerais beaucoup, mais je suis plus fort en rap qu'en danse.
-Jimin:nooon, dis pas ça!
Je suis sûr que tu te débrouilles très bien!
-Je t'aurais prévenu.Il ria et nous nous sommes mis en direction du gymnase.
En arrivant je pris soin d'envoyer un petit message à Taeyu pour ne pas qu'il s'inquiète, je suis sûr qu'il pourrait penser que je me suis fait enlever par des dinosaures mutants.
Le gymnase était rempli de petites salles, toutes pareilles.
Il fallait par contre les réserver.
En entrant dans la salle, il brancha son téléphone à son enceinte pendant que je m'asseyais sur le banc.
La musique commença et il fit de petits mouvements pour se transformer en véritable enchaînement de déplacements musculaires plus impressionnants les uns que les autres.
Un coup à droite puis à gauche, sans jamais s'arrêter.
On aurait dit qu'il y mettait toute son âme.
Je ne le reconnaissait plus, il passa d'un jeune garçon assez mignon à une personne déchaînée hors du temps.
Ses yeux exprimaient toute sa passion et son envie de faire plus.
La musique s'arrêta et il finit la tête baissée, légèrement haletant.
Puis il releva la tête avant de me regarder.-Jimin:alors?
-wowIl se mit à rire avant de s'assoir à mes côtés.
-Jimin:cela te dérange si je continue?
-Non au contraire, j'aime voir les gens s'impliquer dans leurs passions.Il me souria avant de se relever.
Il alla remettre la musique quand soudain:-Jimin:tu veux essayer?
Voala!
Vous aurez la suite bientôt ;)
Kissu kissu sur vous~♡
VOUS LISEZ
Soulmates
FanfictionKim Taehyung ˊˎ- • étudiant à Séoul • 17 ans • Natif de Daegu • hanté par un Hokaï -« We are Daegu boys... -...and we are taegi » ☆ Meilleur rang taegi: #8 08/07/2019 Meilleur rang soulmates: #4 31/08/19 Meilleur rang ship: #433 31/07/19 Meilleur...