Bonus
Bonsoir!
Je vous fait un petit bonus car je n'allais pas laisser cette fanfiction sans "conclusion" ni vrai fin!
Alors, bon dernier chapitre~
Yoongi:
Beaucoup de temps est passé depuis.
Je me rappelle encore de notre excitation lorsque nous avons eu notre bac...
On sautait partout tel des gamins.Nos autres amis l'avaient aussi eu.
C'était la fin de la jeunesse, nous rentrions dans le monde adulte.Je me rappelle avoir gardé quelques photos...
*soupire*
Nous avions essayés de les customiser, à cause de ça sur la première photo on ne voit pas la tête de Hobi!
Notre groupe se nomme d'ailleurs les bts!
Pourquoi ce nom pensez-vous?
Cela signifie bangtan sonyeondan.
Nous avons pensés à ce nom car nous nous aidons et protégeons les uns les autres.
(D'où le mot bangtan)Nous avons tous un travail.
En parlant d'Hobi, je pense que son travail est le plus beau de nous tous.
Il se rends dans tout les pays du monde pour faire des concerts.
Oui, il danse, chante et rap très bien!
L'argent récolté est donné aux enfants dans le besoin du pays où il se rend.
Il leurs donne de l'espoir...Pour l'encourager, on a montés un fan club.
(Oui oui, un fan club)Je me rappelle une fois, il est venu dans notre appartement (à Taehyung et moi) et on étais tous là avec des banderoles et des tenues à son nom!
Hm, quoi d'autre...
Je me suis fait faire une nouvelle teinture.
J'ai maintenant les cheveux blancs, Tae n'arrête pas de me dire que je ressemble à un sucre gelé ou a un bonhomme de neige...-Taehyung:yoon?
-oui mon coeur?
-Taehyung:je peux parler maintenant?
-ah, oui bien sûr!
Pardon.
-Taehyung:merci!Taehyung:
Je pense qu'il a oublié de nous parler de sa collection de kumamon?
A chaque fois je me fait avoir!
Il me fait les gros yeux dès qu'on voit ne serait-ce que le bout du nez d'un kumamon décoré d'un prix fessant trois fois sa taille.Mais je suppose que vous ne pourriez pas non plus résister à sa bouille!
Voici notre jolie collection:
(Le porte-clef n'est as présent sur cette photo)
-Yoongi:et vous a t-il dit qu'il s'était amélioré en dessin?
-tu ne m'as pas laissé le temps de leur dire!
-Yoongi:ah, encore désolé.
Je retourne contempler ma collection~Bon...
Comme vous avez pu l'entendre, ou plutôt le lire, je me suis quelque peu amélioré en dessin!
Mais attention, je suis loin d'être un pro.Une fois, j'ai fait Yoongi avec un costume de kumamon.
Je lui ait montré et il était gêné, vous auriez dû voir sa tête!Je ne regrette aucun de ses moments!
J'aurais aimé que vous nous suiviez durant toutes ces années après le lycée...
Mais une chose est sûre, le Hokaï est loin, très loin de moi à présent.
-Yoongi:tae, à table, j'ai fait du Dakgangjeong!
-J'arrive!Le Dakgangjeong, ça ne vous rappelle pas quelque chose?
[...]
J'ai fouillé dans des cartons se trouvant au fond de notre placard et j'y ait trouvé un vieux pyjama appartenant à Yoongi.
Flashback
-je suis sûr que même en pyjama il est magnifique!
Fin flashback
Maintenant je le sais, même en pyjama, il n'est pas magnifique, il est incomparable.
C'était le récit de ma dernière année de lycée...
Kim Taehyung, 24 ansVoilà :,)
J'ai fini cette fanfic...
En tout cas merci à tout ceux qui ont lu jusqu'au bout, vous êtes adorables! 💜
A la base, je pensais faire un dernier chapitre ou les 7 amis sont réunis et tout mais non, j'ai totalement improvisé cette sorte de conversation personnages-lecteur x)
(J'ai quand même noté sur une feuille quelques idées, elle ressemble maintenant à un champ de bataille)D'après vous, quel sera le prochain ship de ma prochaine ff?
Dépêchez vous de commenter avant que je la fasse x)
(Ou foutez moi un vent, comme vous voulez!)Et si vous désirez une partie 2 pour cette histoire, dites le moi même si les chances que je le fasse sont minces!
Encore merci et bonne nuit~♡
Fini le 29/08/2019
VOUS LISEZ
Soulmates
FanfictionKim Taehyung ˊˎ- • étudiant à Séoul • 17 ans • Natif de Daegu • hanté par un Hokaï -« We are Daegu boys... -...and we are taegi » ☆ Meilleur rang taegi: #8 08/07/2019 Meilleur rang soulmates: #4 31/08/19 Meilleur rang ship: #433 31/07/19 Meilleur...