Bonjour!
Je suis vraiment désolée pour mon absence (● ˃̶͈̀ロ˂̶͈́)੭ꠥ⁾⁾
Je n'ait pas vraiment de justification à cela, je n'avait juste pas trop la motivation d'écrire :/
Cependant, je suis de retour!
(Espérons que j'aie à nouveau un rythme d'écriture régulier)Alors, vous êtes prêts?
C'est parti!06h50
Taehyung:Je dormais paisiblement, bien au chaud dans mon lit quand tout à coup j'entendis un cri strident retentir.
Je suis sûr que tout le dortoir l'as entendu!
Je me réveilla en sursaut et me rendit tout de suite compte de quoi il s'agissait.
Je me cacha sous la couverture, mort de peur et regrettant mon idée.
J'entendit des pas se rapprocher.
Une porte claquer.
Et osant regarder par dessus la couverture, je vis le démon en personne.
Un Yoongi rouge de honte et de rage.
Je me recouvrit instantanément sous ma couette.Yoongi:
-Taehyung...tu vas me le payer...
-Taehyung:hiii!Je lui fonça dessus, me retrouvant à califourchon sur lui en essayant d'enlever la couette.
-Raaaaah!!
Il se mit soudainement à rire.
-Arrête, c'est pas drôle!
Il se tordit en deux à force de rire devant moi qui me décomposait.
Il en profita pour prendre une photo ce qui me surprit.-Efface cette photo!
-Taehyung:jamais, c'est trop beau!!
-Argh!(Petit édit fait par moi uwu)
-Taehyung:t'es trop cute!
-m-maisJe me mis à rougir sous ce maquillage pleins de paillettes et de rose.
Puis je me rendit (enfin) compte que j'étais sur lui, le tenant par le col.
Je le dévisagea, il se rendit aussi compte de notre "position" et il se mit à rougir aussi.-uhhh...
-Taehyung:o-ouais bon c'est pas tout mais il faudrait se préparer!
-J'aimerais bien mais comment j'enlève ça moi??
-Taehyung:je vais te montrer attends.Il partit chercher le nécessaire et me démaquilla.
La technique du poisson d'avril de Taehyung:
(Il va vous expliquer comment il a réussi son poisson d'avril pendant qu'il démaquille nuki)La veille au soir, il alla acheter de la teinture rose, des lentilles roses et des somnifères.
Il alla ensuite chez sa tante en métro (elle habite aussi à Séoul) chercher du maquillage (mascara, rouge à lèvres, phare à joues et démaquillant).
Je précise qu'il la supplia de lui prêter.
Il rentra et mit la teinture dans la bouteille de shampooing.
Quand Yoongi partit prendre sa douche, il fonça chercher du thé et en revenant mis un somnifère dedans.
Il appela Yoongi dès que celui ci sortit de la douche de sorte à ce qu'il ne puisse pas se voir dans un miroir (il a dut se dépêcher avant que le thé ne refroidisse ne pouvant donc pas voir sa teinture.)
Il bavèrent ensuite le thé.
Le petit sucre s'endormit peu de temps après, Taehyung essaya de le mettre dans son lit et le maquilla.
Il se réveilla ensuite vers 06h45.
Et voilà!
VOUS LISEZ
Soulmates
FanfictionKim Taehyung ˊˎ- • étudiant à Séoul • 17 ans • Natif de Daegu • hanté par un Hokaï -« We are Daegu boys... -...and we are taegi » ☆ Meilleur rang taegi: #8 08/07/2019 Meilleur rang soulmates: #4 31/08/19 Meilleur rang ship: #433 31/07/19 Meilleur...