Il fait chauuuud :,(
Et merci beaucoup pour les 355 vues!😱
C'est énorme 💛
I'm dying +^+07h20
Taehyung:Le documentaire d'hier sur la migration des vers d'Amérique du Sud était très intéressant!
Et puis--Yoongi: t'es toujours pas levé??
Je regarda autour de moi et effectivement j'étais toujours dans mon lit.
-ah oui, j'avais oublié qu'on avait cours, j'étais parti dans le monde des vers.
-Yoongi:le monde des vers?!
-Oui!
Enfin bref je me dépêche de me préparer!Je prit une tenue simple:
-jean noir, t-shirt blanc et baskets blanches.
Nous sommes sortis du dortoir peu de temps après.
07h40
Arrivés dans la cour en avance, nous avons remarqués notre petit couple en train de marcher tranquillement et avons eut la bonne idée de venir les déranger tel des gamins.
-salut!
Ils se retournèrent et nous virent.
-Jin:bonjour~
-Namjoon:hello
-vous allez bien??
-Jin:toujours!
Et vous?
-Namjoon:oui merci!
-Yoongi:yess
-oui super!Nous avons continués à discuter quand Jin posa cette question:
-Jin:et au fait, c'est fait exprès ou pas si vous avez la même teinture Yoongi et toi?
Avec le temps (c'est à dire un mois environ) le soleil, le vent ect avaient fait que la teinture de nuki s'était éclairci, cela donnait exactement la même couleur que la mienne.
-e-eh bien
-Yoongi:bien sûrIl me fit un clin d'oeil.
A cet instant précis, mon sang passa principalement au niveau de mes joues.-Jin:c'est drôle on dirait un truc de couple!
Jin insista bien sur le "couple".
Mon visage vira au cramoisi.
Yoongi se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille:-Yoongi:je te l'avait dit qu'on dirait un truc de couple~
Je le regarda légèrement gêné.
-Jin:oooh~
Que disait Yoon à notre petit tae?~
-rien!
Et c'est moi qui l'appelle comme ça!Je pris un air boudeur sur le visage comme je sais si bien le faire.
-Namjoon:oooh, tae tae fait son jaloux?~
-hein?!
Non pas du tout!
-Yoongi:c'est trop mignon
-humpf.
Si moi je suis jaloux vous deux vous vous ressemblez trop mentalement!
-Jin:oui c'est normal, c'est mon joonie~Ils s'embrassèrent.
-Namjoon:je t'aime mon Jinie
-Jin:moi aussi mon namjoonie
-Yoongi:*tousse tousse*
-Jin:pourquoi tu fais ça, tu n'aimes pas tae toi?
-Yoongi:e-euhm, s-si mais ce n'est pas le problème.
-Namjoon:le problème c'est que tu ne lui dis pas!
-Yoongi:pff, c'est n'importe quoi et puis vous vous êtes ensembles.
Mais bon, puisque vous insistez.Il respira un grand coup et prit un air mielleux.
-Yoongi:je t'aime mon tae~
VOUS LISEZ
Soulmates
FanfictionKim Taehyung ˊˎ- • étudiant à Séoul • 17 ans • Natif de Daegu • hanté par un Hokaï -« We are Daegu boys... -...and we are taegi » ☆ Meilleur rang taegi: #8 08/07/2019 Meilleur rang soulmates: #4 31/08/19 Meilleur rang ship: #433 31/07/19 Meilleur...