Chap 1

6.9K 167 200
                                    

Les klaxons des voitures m'ont fais ouvrir les yeux. Alors que mes yeux se sont habitués à l'obscurité de la pièce, je me suis rendu compte que j'étais dans un des love hôtels de Séoul. Je touchais mon corps dénudé et sortit du lit pour me rhabiller.

Quelques heures plus tard, je suis arrivée devant le bar où l'annonce que c'est fermé y est encore. Je pris mes cléfs pour ouvrir la porte soupirant que la journée va être encore la même. J'ouvre mon bar, je sers, ça ferme et je couche avec un inconnu pour avoir de quoi vivre. Je tournai l'annonce pour dire que c'est ouvert.

En moin d'un quart d'heure, déjà une bonne dizaine d'hommes sont dans le bar et la plus par son autour de moi et me parle de leur famile, leur vie, leur problème. Tous pour que je m'en foute.

Les heures passent et un groupe d'hommes arrivait, ils devaient être une dizaine, leurs muscles montrait qu'ils faisaient du sport, particulièrement du sport de combat.

" Un vers de whisky s'te plaît. Dit un blond à la peau bronzée.

- Pareille que le boss. Dit les autres.

- D'accord attendez quelques minutes."

Je me suis avancé vers l'armoir où tous les alcools sont posé et regarda où cette bouteille se trouvait. Après des minutes de recherche, je l'ai enfin trouvé et pris les verres adaptés et mis la boisson dans chavun des verres.

"Tenez pour vous. Dis-je en leur y donnant sur un plateau. Vous voulez quelque chose d'autre ?

- La personne qui est devant nous. Dit le chef du groupe.

- Vous me flattez. "

Des cris de fille arrivait jusqu'à mes oreilles, elles semblaient heureuse.

" Putain elles me saoules à gueuler comme ça, on n'est pas dans un abattoir. Dit le blond.

- J'ai entendu dire que le plus grand groupe de K-Pop vont faire un concert dans l'après-midi par là. Dit un membre.

- Comment il s'appelle se groupe déjà.  Bts?

- Non, c'est BTS. On n'est pas dans un brevet technologique et scientifique.

- Bat lec'. Si ils sont aussi fort qu'on le dit qu'ils viennent, je vais défoncer leur gueule.

- Je vais réfléchir à votre proposition. Dis-je en leur lançant mon sourire."

Un fort bruit résonna dans la salle. En me retournant l'homme avait une pile de billets. Je me suis avancée et regarda l'argent. Il y avait au moins y avoir 1 319 743.7 won (cela vaut à 1 000€).

"J'en ai encore si tu veux, alors? Ça te dit de coucher avec moi. Petite pute."

Il tira son t-shirt pour voir un tatouage près de son torse. Je me penchais sur la table et le tirai vers moi.

"Ce soir dans le love hôtels le plus proche celui du " Hotel the designer SEOUL stn", ok?

- Bien sûr ma petite chienne."

Je le sentis me sentir mon oreille. Je le lâchais et repris mon job. La porte s'ouvrit pour laisser place à un autre groupe de garçons mais la ils sont sept. Chacun de taille et de couleur de cheveux différents.

"naneun jug-eossda ("je suis mort" en coréen).

- Jimin-a arrête de râler paboya.

- Pardon. Dit ce garçon dont son nom semble être Jimin.

- Boss c'est eux.

- Ah ces gamins sans cervelle.

- Qui nous a traité de gamin sans cervelle?

miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant