chap 3

3.4K 120 50
                                    

Jimin ouvrit la porte et annonça.

"Regardez qui j'ai vu!

- Jimin explique nous pourquoi elle est là ?

- Elle n'a pas de toit où dormir. On peut bien lui rendre ce service contre tous ce qu'elle a fait pour nous. En plus je lui avais dit qu'elle allait partir quand on va lui trouver un lieu où elle peut dormir en paix. S'il vous plaît je peux la nourrir et m'occuper d'elle si vous voulez. Vous pouvez même vous moquer de ma taille.

- Moi je ne dis pas non. Dit Junkook.

- Pareil. Continuèrent les autres membres, seul RM n'a pas dit son impression.

- Et toi RM?

- Fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer si le directeur de Big Hit t'engueule. Soupira-il.

- Merci Namjoon.

- Merci je ne sais pas comment vous remercier.

- Pas besoin. Tu nous as bien aidée contre M.j'ai pas de cervelle."

Jimin me sourit. Son sourire le fit fermer ses yeux sombres.

"Je te présente chacun des membres. Moi c'est Park Jimin, lui c'est Jeon Jeongguk, Kim Taeyung, Jung Hoseok, voici Min Yoongi, Kim Seokjin et notre leader Kim Namjoon. Ensemble on forme les BTS. Et les gars voici T/P gaengseuteo gumi, elle est coréenne et japonaise.

- Bonjour. Dit Junkook.

- B-Bonsoire.

- On a une chambre d'invités, tu peux aller y dormir.

- D'accord.

- Je vais l'accompagner.  Dit Jungkook"

Je me sentis gêné par tout ça. Je tendis la veste à Jimin et parti avec le garçon jusqu'à ma chambre. En ouvrant la porte, une pièce avec un bureau, un lit et des armoires.

" La voilà.

- Merci.

- Je te laisse. Repose toi bien.

- D'accord."

Il ferma la porte et je me suis allongé sur le matelas.

Je ne sentais aucune sueur. Rien, je trouvais le matelas si moelleux que de long soupir sortait de ma bouche. Mes joues sont devenus rosé.

"Arrête T/P de penser à lui."

PDV Jimin

"Jimin, pourquoi tu l'as emmené ici?

- Je ne voulais pas qu'elle est froid. Tu dois comprendre ça RM.

- Tu as vu comment elle s'habille?! Tu es conscient que tu as ramené une prostituée ?!

- Oui. Je suis sûr qu'elle ne voulais pas devenir comme ça.

- Fait ce que tu veux mais si les news dit que les BTS ont ramené une prostituée dans Big Hit, je vais juste répondre que c'est toi qui as voulu.

- Je suis prêt à ce sacrifice.

- Je prend l'aire deux minutes. Dit le leader.

- Ok."

PDV RM

Je sorti de la salle pour me mettre à l'extérieur.

"Putain Jimin, tu es sérieux. Le nom de T/P me dit quelque chose."

Je sorti mon téléphone et tapa le nom Gumi sur internet.

"Putain je m'en tape de la chanteuse. Réfléchissons, son premier nom gaengseuteo signifie gangster... mais oui."

miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant