chap 15

1.2K 43 20
                                    

Je restais dans un coin poir les voir s'entraîner pour leur tourner mondial. Je pouvais voir le torse de chaque garçons, pendant leur chorégraphie, apparaître sous leur débardeur fin. Je leur fis signe de s'arrêter et de venir se reposer. Jimin s'avança vers moi et je lui tendit une serviette pour enlever les quelques larmes de sueur sur son visage.

"Je te conseille Jimin de mettre plus d'énergie dans certains de tes mouvements, je voyais qu'à des moments tu hésitais mais sinon c'était parfait.

- Un peu comme moi. Dit-il avec un clin d'oeil.

- Idiot."

Je l'embrassais doucement et le laissais partir avec les autres pour reprendre l'entraînement.

Après de long mois d'entraînement, le jours J est arrivé. Je suis parti avec mes frères avec les garçons jusqu'à l'aéroport. Je pris un carnet et dit et croisant les jambes.

"Alors on va commencer par où ?

- Le Japon, cousine. Dit RM.

- Okie."

Pendant que l'avion décollait, je me collai contre Jimin pour avoir plus de câlin.
Après des heures de voyage, on descendit pour aller à la place du concert et on préparait la scène et ils s'échauffaient pour s'entraîner pour le soir même. Avant de le début du concert, on pris à manger et on commençait le repas quand on entendit les fan arriver dans les places. Je voyais que chacun stressait pour ne pas rendre les armys déçus d'eux.

"Bonne chance les garçons. Dis-je en levant le pouce en l'air pour les encourager.

- Merci."

Ils partirent sur scène et commençai leur concert. Je pouvais entendre les cries des filles hystérique leur disant des "je t'aime Tae!!!" ou "Jimiinn je veux t'épouser !" et d'autre phrase de ce type.
À la fin du spectacle et que la scène soit vide, les garçons arrivaient vers moi fatiguée.

"Bon on va dans notre hôtel et demain dans la soirée on va partir c'est ça ? Dis-je.

- Ouais. Et toi tu va dormir avec moi. Dit Jimin en me tirant vers lui.

- Ne me dis pas que tu va faire ça à tout les fin de concert?

- Peut-être. "

Je soupirai et on partit dans notre hôtel.
Le lendemain dans la soirée on partit dans d'autres pays avec toujours la même routine. Jusqu'au USA où à la fin du concert je vis Jungkook descendre les escaliers vers nous et tomba sur le sol. On fonça sur lui pour voir ce qu'il avait et on appelait rapidement les secours. Pendant la nuit on attendait les réponses des médecins pour qu'un nous dise.

"Il s'est surmené et il s'est tordue la cheville mais rien de grave.

- D'accord merci."

Après avoir attendue une journée avant qu'il puisse sortir de l'hôpital, on partit vers le dernier pays pour la tournée. La France. Dans l'avion, je regardais Jungkook et lui dit.

"Ne te force pas ici. J'ai prévenu les organisateurs, on va improviser ça.

- D'accord... je vais dormir un instant."

Je le laissais fermer les yeux, je posais la tête contre Jimin qui m'ignorait et commençai à dormir. En arrivant à Paris, on partit au Stade de France pour y préparer. Je vis toujours mon copain me tourner le dos, je me suis approché de J-hope et Tae pour le demander.

"Pourquoi Jimin m'ignore depuis un moment?

- Je sais pas. Dit Tae.

- Moi non plus."

La nuit venue, je me mis au premier rang avec mes frères pour ce concert. Pendant des heurs de chant et de dance Jimin pris le micro pour dire.

"Cher Army! Sans vous on ne saurait ce que c'est BTS. Mais... j'aimerais dire quelque chose qui me tient très à coeur pour aujourd'hui. "

Il s'avança vers moi et me tendit la main . Je la pris timidement pour montrer sur scène. Un silence régnait dans le stade.

"Voilà T/P, je sais quel jour on est... et je voulais te dire ça. "

Il se mit à genoux devant moi pour prendre une petite boîte dans sa veste et l'ouvrit laissant un anneau orner l'intérieur.

"T/P veux-tu m'épouser ?

- Jimin... OUI BIEN SÛR QUE JE LE VEUX!!! Criais-je en le serrant dans mes bras, en larmes. Je croyais que ces jours où tu m'as ignoré c'était pour me larguer mais non.... je t'aime Jimin."

J'entendis des cris en fond. De la joie ? De la colère ? Ou de la jalousie que je sois sa meuf? Je m'en fichais pas mal de leur commentaire. Je voulais juste vivre avec lui et ne plus être la personne que j'étais avant.
C'est ainsi que ce terminait ce concert. Les journaux ont parlé que de ça et les fan m'ont envoyé de message de menaces dont j'ignorais royalement et bloquai ceux qui me saoulais trop ou les peu d'hommes qui me prennent encore pour une qui offre mon corp pour eux.

Des mois après notre mariage, je me suis avancé doucement vers Jimin et les autres pour dire.

"Les gars... je croisque...

- Tu es un homme en vrai ?! Dit Jungkook se réveillant  d'un sommeil profond.

- Non idiot! Je crois que je suis enceinte."

Un silence régnait dans la salle. Jimin s'avançait vers moi et me serra dans ses bras.

"Je vais être père... dit-il les larmes au yeux.

- Tu veux que j'avorte sinon?

- NON pas dû tout au contraire je suis super heureux. Enfin si tu te sentes prête pour ça ?

- Oui je le suis. Dis-je en l'embrassant. Et tu veux que Jungkook soit nounou?

- Ouais!!! Cria le plus jeune du groupe ne s'attendant pas à ce qui va lui attendre."

Deux ans après la naissance de la petite Yon.

"Quelqu'un peu prendre ma place?

- Désolé Kookie mais non. Dis-je. Tu as accepté d'être nounou maintenant tu prends la responsabilité.

- Mais...

- Aller viens ici Yon. Dis-je en la prenant dans mes bras. Nounou Kookie va prendre une pause un moment.

- Mama!"

Jimin se colla contre moi et nous sera dans ses bras.

"Elle a bien les traits de ça mère.

- Et le caractère de son père.

- Eh! Je suis pas comme ça ?!

- Non enfin ça dépend aller Yon on va à la sieste. "

Je la posais dans son lit et lui fis un baiser sur son frond pour partir avec les autre pour leur routine habituelle,  les entraînements pour les prochains MV.

_________________________________________
Fin

J'ai fini cette fanfiction, avec une grande pause je sais. Je savais pas comment y terminer alors la voilà.

🎉 Vous avez fini de lire miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER} 🎉
miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant