En ouvrant les yeux, je vis que j'étais à un autre lieux que là où j'étais.
"Enfin réveillé. "
Le même homme qu'à la maison se tenait près d'une fenêtre.
"Que me voulez-vous?
- Tu le sais pourtant."
Il s'approcha de moi et bloqua mes poignets avec une de ses main pour toucher mon corps avec l'autre.
"Arrête ! Criais-je impuissante. Je ne suis plus se que tu veux que sois."
Il me regarda intensément et attacha mes mains pour laisser ses mains me toucher. Il remonta mon t-shirt pour lécher mon ventre qui se crispai de façon aléatoire.
"Tu as la peau douce. Dit-il en léchant ses lèvres sensuellement.
- Arrête, je ne veux rien faire avec toi. Dis-je en retenant mes larmes."
Il colla son visage près du mien et sentis sa langue enlevée les seuls larmes qui coulaient sur mon visage.
"Tu ne sais pas comment tu m'excites.
- S'il te plaît arrête, je vais faire n'importe quoi mais arrête ça.
- J'ai ma petite idée."
PDV Junkook
Je me sentis mal après que Jimin et T/P soient partis.
"Bon aller on doit s'entraîner pour la tournée. Dit RM en oubliant se qui viens de ce passé.
- Tu te fous de nous?! T/P et Jimin sont partis et toi ça te fait ni chaud ni froid?! Dit Tae avant moi.
- Tu crois que je contrôle leur choix? Continua le leader. Jimin ne va pas revenir dans le groupe et T/P vit sa vie dans une maison dans Séoul.
- Mais est-ce que Big Hit le sait? Dis-je.
- Tu crois que je le sais.
- Et T/P? Vous savez où elle vit? Continua Tae.
- Dans Duteopbawi-ro.
- Mais les alentours sont les zones que des yakuzas on pris?!"
Un silence régnait.
"Pourquoi t'as fais ça ? Dis-je.
- J'étais obligé pour le groupe.
- Non, si tu aurais rien fait ça aurait été mieux. Si les médias venait à apprendre qu'un membre c'est lié à des mafieux on aura des problèmes. Et les haters serons encore plus violents!"
RM se tus, j'ai dû toucher le bon sujet.
"On doit parler avec M.Bang Si Hyuk pour la démission de Jimin. Dit RM en esquivant ma parole.
- Ouais. Dit-on ensemble.
- Ouais.
PDV T/P
Mon corps fut en sous-vêtements et le regard du jeune homme assit en face de moi, avec un appareil photo en main.
"Fait ta petite chienne. Comme tu le sais tant bien le faire."
Je pris une position provocante et le regardais totalement soumise à lui.
"Eheh. Tu commences déjà avec un ahegao? Tu me chauffe trop."
Il posa son appareil sur un coin et s'avança vers moi pour me pousser sur le lit. Il commença à enlever mon bas mais la porte frappa.
"Hayato, que fais-tu putain?! Le boss veux te voir avec elle!
- C'est bon j'arrive! Toi rhabille toi et suis moi."
Je bougeais la tête et me rhabille et le suivis. En arrivant dans une salle, je vis un gang d'homme avec des femmes collées à eux dont au milieux un homme au cheveux long qui me regarda.
"Tenez boss. Dit l'homme.
- Ça faisait longtemps T/P.
- Que me veux-tu?
- Pourquoi ne nous as-tu pas donné de nouvelles de toi depuis un moment ? Et comment ce fait-il que tu étais avec un idole?
- C'est pas tes affaires et je ne veux plus être dans ton clan de merde!
- Faut-il vraiment te rappeler pourquoi tu es là ? "
Je me tus et bessai la tête.
"Voilà maintenant reste ici et fait ton boulot comme les autres."
Je voulais juste le frapper mais je savais se qui allait se passer pour moi.
"Que veux-tu que je fasse?"
Il mit son bras derrière mon cou et fit signe à ses hommes de ne rien faire et on partit dans une chambre. Et il me mit sur le lit.
_________________________________________
À suivre.
VOUS LISEZ
miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER}
FanfictionT/P,une prostituée, va faire la connaissance des rois de la K-Pop, les BTS. L'un des membres semble avoir des chose à lui cacher, mais quoi?