Le lendemain on sais levé, en marchant vers la cuisine. RM me pris pour me tirer loin des autres.
"Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je
- Il faut que je te parle."
Je le regardai confuse.
"Oui je t'écoute.
- Je sais qui sont tes parents.
- Sérieusement?
- Oui. Ton père est Shiro Gumi, anicien chef d'un groupe de la mafia japonaise, il est actuellement en prison, et ta mère est Hayan Nam Joon, la sœur de mon père.
- Tu veux dire que... qu'on est tes cousins?
- J'ai bien peur que oui.
- Tu n'as rien dis à Jimin?
- Je voulais mais il me tourne toujours le dos.
- Je peux lui dire, il va m'écouter.
- Je vais venir pour tout lui dire en face."
Je le regardai pour sourire et on partit dans la cuisine pour que tout le monde nous regarde confus.
"Tu as quitté Jimin pour RM? Dit Junkook.
- Non! Dis-je. Jimin il faut que RM te parle.
- Non, je ne veux pas qu'il me parle.
- S'il te plaît Jimin, je suis encore désolé pour tous ce que j'ai fait. Je peux vous payer un resto ou des tacos.
- Ok, mais juste pour les tacos.
- Eh ben voilà.... T/P est ma cousine.
- Pardon?! Dit Jimin ravalant sa salive de travers au bord de s'étouffer.
- Oui, elle et ses frères sont de ma famille. "
Les membres se regardent pour montrer leur questionnement.
"Donc, vous êtes dans la même famille?
- Oui."
Jimin se leva pour s'approcher de RM et tendit la mains.
"Jimin!
- Je suis désolé Jimin. Je te payerai se que tu veux. Dis RM avec une voix dépassant sa virilité.
- C'est ok mais déjà. Tu ne veux pas faire un câlin à ton beau cousin?
- What?
- Ben oui, T/P et moi on est ensemble non? Et tu es son cousin non?
- Pas faut."
Jimin le serra dans ses bras pour laisser le leader en larme sur son épaule.
"Namjoon, je ne suis pas un mouchoir en faite.
- Idiot. Dis-je en serrant mon amoureux dans mes bras."
Les membres nous suivaient dans la séance de câlin, laissant juste l'amour enlever l'atmosphère pesante d'avant.
"C'est bon je sais que je suis irrésistible mais quand même.
- Narcissique. Dis-je en l'embrassant sur ses douces lèvres pulpeuses. "
Taeyung et Hoseok se sont collés l'un contre l'autre pour laisser leur chaleur n'en faire qu'une. RM regardai l'horloge pour voir l'heure.
"C'est pas pour casser l'ambiance mais on doit s'entraîner pour les concerts.
- Oh ciel. C'est vrai. Dit Jin ne voyant rien sur la table.
- RM je te laisse payer les tacos. Dit Jimin le sourir au lèvres.
- Ok."
Il prit son portable pour appeler un livreur, après de longue minutes d'attente, semblant une éternité, la sonnerie de l'appartement retentit laissant un homme d'âge mûr, rentrer avec un carton sentant la nourriture.
Les membres avait la salive au bord de la bouche et essayait de cacher leur faim atroce au livreur. RM se leva pour signer et payer, l'homme nous remercie et partit de la salle. Tout le monde se sont rejoints au tour de la table et mangeai pour leur vie de laissant aucune chance aux pauvre tacos arrivés déjà chaud.Chacun se regardai avec pression se demandant qui de nous tous va avoir le derrier tacos encors sur la table.
Un silence régnait et je pris le dernier laissant le regard dépité des garçons sur leur visage.
"Les filles d'abord. Dis-je en la mangeant.
- S'il te plaît... dit Jimin contre moi voulant me prendre la part."
J'enlève une partie du tacos pour la lui donner. Laissant nous lèvres se toucher inconsciemment.
"T/P c'est pour quand le mariage avec Jimin? Dit Kookie avec innocence.
- On réfléchit. Peut-être dans cent ans."
Il soupira et tournais la tête vers le côté opposé au mien.
L'horloge sonnait l'heure laissant les membres se lever pour aller dans leur salle de répétition.
_________________________________________
À suivrePs: pour les tacos c'est juste une référence à une vidéo que j'ai vue sur YouTube, voilà.
VOUS LISEZ
miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER}
FanfictionT/P,une prostituée, va faire la connaissance des rois de la K-Pop, les BTS. L'un des membres semble avoir des chose à lui cacher, mais quoi?