"Pardon? T/P, c'est vrai?
- Oui...
- Explique nous tous. S'il te plaît.
- D'accord... Quand on était petit, mon grand frère avais à peine 10 ans ,moi 6 ans et Tenshi avait à pleine 1 ans. Notre mère nous tournait toujours le dos et on a dû s'occuper de Tenshi mais un jours, notre mère nous a emmené près d'une ruelle peu commune, nous a déposé sur le bort et nous a dit qu'elle allait chercher quelqu'un et qu'on pouvait faire les quelques magasins d'ici. Les minutes d'attente sont devenues des heurs puis des jours. Katsuo faisait des travaux au-près de certaines personnes.
Un jours, à mes 15 ans, Tenshi était gravement malade et Katsuo est resté avec nous pour nous tenir chaud. Des personnes sont arrivés vers nous et se fut bien les personnes que vous croyez.
《Qui êtes-vous ? Dit mon grand frère.
- On appris que votre frère était malade. Nous pouvont vous aider à le soigner.
- Mais on a pas d'argent. Comment peut-on gagner de l'argent?
- Vous pouvez travailler chez nous.
- Comme si on avait le choix. C'est d'accord, que voulez-vous de nous? Dit mon frère.
- Je préfère vous l'expliquez dans la voiture.》
Il nous montra une voiture blanche et il sortit une cigarette pour fumer.
《Vous pouvez rentrer. 》
Mon frère pris Tenshi et le posa près de lui dans la voiture. L'intérieur était comme dans les limousines. Mes frères s'installaient à gauche de moi, l'homme se mis de l'autre côté.
《Alors que nous voulez-vous ?
- Jeune homme, vu votre envie de protection, vous pourriez être travailler en tant que garde du corps pour moi et mes employés. Avec de l'expérience, vous pourriez bien gagner votre vie.》
Il me regarda et continua.
《Et vous mademoiselle, vous pouvez travailler comme les autres femmes qui travaille avec moi. Vous pouvez avoir pas mal de clients avec nous.
- Si c'est le seule moyen de pouvoir payer des soins pour mon frère alors d'accord. Dit Katsuo.
- Et c'est quoi ce que vous me proposer?
- Je vais vous le montrer quand on sera arrivés. 》
En arrivant là où vous m'avez sauvé, il nous présenta au autre homme et me mis dans une chambre.
《Que me voulez vous ?
- Montrer se que tu dois faire.》
Il me coucha sur le lit avec douceur et fit ce que vous pensez.
- Quoi!? Cria Jimin. Il t'a vraiment baiser?!
- Oui et... si on m'aurait dit que j'allais perdre ma virginité à 15 ans j'aurais rigolé. "
Jimin serra les points et dit.
"J'espère qu'il va bien rester en tôle pendant un moment. "
On le regarda et approuvai d'un mouvement de tête.
"Il est déjà assez tard, on devrait dormir pour demain. Dit Suga. C'est la réponse des juges pour vous.
- C'est vrai. Bonne nuit. Dit Jimin près de moi. Tu viens T/P?
- Oui. Je vous laisse chercher une chambre, les garçons vous leur montrez la chambre de invité.
- Oki. Dit Kooki."
Mes frères le suivis jusqu'à la chambre et moi allais à celle de Jimin. On se déshabillait et parti dans le lit.
Quand on sais coucher, je me suis allongé près de lui et caressa ses abdos doucement en le regardant.
" Ça va pas?
- C'est Hobbi, je sens qu'il y a quelque chose qu'il nous a pas dit.
- Je suis sur que Tae va parler avec lui. Même si il est un peu immature, il n'est pas stubide à ce point.
- Tu as raison. Allez viens ici ma coquine. "
Je collais mes lèvres contre les siennes.
Pdv Tae
Hobbi et moi se couchâmes dans ma chambre et je dis.
"Dis moi tout.
- Pardon?
- Pour que tu sois encore comme ça même avec le problème de ta sœur qui sait bien terminer, tu nous a rien dit."
Il approuva d'un mouvement de tête.
"Je sais qui est l'homme qui a renversé ma sœur.
- Et c'est?
- Celui qui a baiser T/P. Le chef des Yakuza où on a dû la sauver."
Je me tus, le portable de Hobbi sonna. Il y regarda et décrocha.
"Oui soeurette ?
-...
- Je vois, je suis content pour toi...
-...
- Pardon? Tu veux nous inviter ?
-...
- Ok on verra peut-être se soir. On a plus de clip à tourner alors c'est ok.
-...
- Je suis content pour toi. Il est mignon?
- De quoi tu parle? Lui chuchotai-je."
Il me fit signe de me taire et continue.
"Si j'ai une meuf?... Non. Mais tu verras.... Oui. Salut, reposes toi bien.... Merci toi aussi. Au revoir."
Il raccrocha pour me dire.
"Demain il faut dire au autre qu'on va manger chez ma sœur, elle m'a dit qu'elle avait un petit ami mignon.
- Ok."
On se déshabilla et dormit ensemble.
_________________________________________
À suivre
VOUS LISEZ
miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER}
FanfictionT/P,une prostituée, va faire la connaissance des rois de la K-Pop, les BTS. L'un des membres semble avoir des chose à lui cacher, mais quoi?