chap 9

1.7K 46 65
                                    

PDV Tae

On partit jusqu'au bar et on s'installa sur une chaise l'un à côté de l'autre.

"Du vin s'il vous plaît. Dit-il

- Bien."

J-hope pris le verre rempli du vin et le but cul sec.

"De quoi veux-tu me dire? Dit-il après quelques vers.

- Je voulais te dire que je...

- Que tu me trouve nul hien?

- Pardon? Non jamais de la vie je dirais ça de toi. Pourquoi tu dis ça tu as trop bu tu devrais arrêter.

- Non. Si je n'arrive pas à protéger les frères de T/P alors comment je pourrais sauver la personne que j'aime.

- Tu aime quelqu'un ?

- Mmmh? Ouais. *Breuh*. Enfin bon elle doit me trouver nulle. Reprend Tae.

- Je voulais te dire que je... je t'aime."

Un silence régnait. J'entendis Oseok rire.

"Ah ah! Toi aussi tu as trop bu mon pauvre! J'aurais honte d'être ta p'tite mie.

- Je vois. Je pars, tenez l'argent. Rentre à la maison. "

Je posais l'argent et partit.

PDV Oseok

Je vis Taeyung partir. Je me rendis compte que j'ai trop bu et repris mes esprits pour partir le voir après avoir payé.

"Tae!

- Quoi Oseok ?

- Je ne veux pas que tu partes. Je t'aime! J'étais sous, je ne voulais pas dire ça!"

PDV Tae

Je fus surpris qu'il me dise ça.

"Je croyais que tu étais hétéro ?

- Non j'y ai toujours cachée. Et depuis que T/P nous a fait peur j'ai su que j'avais des sentiments pour toi alors s'il te pâlit Kim Taeyung accepte tu mes senti..."

Je lui coupait la paroles en l'embrassant sensuellement. Nous dûmes nous séparer par manque d'air.

"Tae je voudrai te dire quelque chose.

- Oui?

- Faisons l'amour."

PDV T/P

Je faisais le tour de la salle attendant l'appel de l'hôpital de Séoul pour la santé de mes frères. La porte s'ouvrit laissant Tae et Oseok rentré.

"Qu'est-ce qui se passe? Dit Tae.

- On attend l'appel de l'hôpital de Séoul. Dit RM conscient de la gravité de la situation. "

Après sa phrase, le portable vibra, je m'empêchai de la prendre pour décrocher.

"Allô ?

- Bonjours, vous êtes bien Mme. T/P?

- Oui, comment vont mes frères.

- La vie de votre petit frère est hors de danger et celui de votre grand frère aussi la balle qu'il a eu n'a touchée aucun organe vital.

- Merci infiniment. Appeler moi quand il vont répondre consciences.

- D'accord. Au revoir passé une bonne fin de journée.

- Merci vous aussi."

Je raccrochai et regardai les membres du groupe.

"Alors? Dit Jimin.

miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant