Je le suivis et arrivait au hall où j'étais quand ils m'ont kidnappé. Le boss se trouvait déjà là assis.
"Elle est là boss.
- Merci. Je ne veux pas qu'elle soit blessée. "
PDV Jimin
On rentrait dans le bâtiment où RM était pour l'enlèvement de T/P. Des hommes nous bloquaient le passage, chacun du groupe les tapais, en me retournant je vis Suga, mains dans les poche, donné des coups de pieds au autres hommes encore debut.
"La police va arriver dans 10 minutes. Dit RM."
On continua notre ascension jusqu'à un hall.
"Alors c'est vous les intrus?"
En regardant en face de nous on vis un homme blond avec d'autres.
"Où est T/P?! Dis-je.
- Ici. Tu peux venir les voir ma chère. "
On se pétrifia en voyant T/P quasi dénudé, son corps caché derrière une longue veste.
PDV T/P
"Bande d'enfoiré! Cria Jimin. Laisser T/P partir!
- Et pourquoi ça ?
- Je ne veux pas qu'elle soit avec un connard comme toi."
Je vis le visage du chef du clan se refroidir.
"Alors tu veux crever p'tit?
- S'y il faut pour qu'elle vienne avec nous, alors c'est un ok.
- Katsuo, je te laisse le buter.
- Ok."
Il pris un sabre et s'avança vers Jimin.
"Parter les gars, je veux pas que vous ayez des problèmes par ma faute.
- Ok Jimin."
Les membres du groupe sont partis plus loin laissant Jimin et un homme aux cheveux noir l'un en face de l'autre.
"Si tu gagnes elle est à toi sinon tu meurs."
Je serais les poings et fermai les yeux.
"D'accord. "
Je sentis que mes larmes monter et les regardais se battrent. Même si Jimin esquivait les coups de lames, Katsuo lui fis un tacle qui fit tomber l'idol et mis la lame contre sa gorge.
"Jimin! Crièrent les compagnons de l'idol.
- Je voudrais bien te laisser mourir doucement avec douleur devant tes amis. J'ai le droit de te faire ça?"
Sa lame glissa sur sa gorge.
"Arrête Onīsan!!! Crais-je en fonçant sur eux. Je t'en supplie, arrête.
VOUS LISEZ
miss your past ( BTS x reader/ Jimin x reader){TERMINER}
FanfictionT/P,une prostituée, va faire la connaissance des rois de la K-Pop, les BTS. L'un des membres semble avoir des chose à lui cacher, mais quoi?