VI -

92 7 120
                                    

Rome
La terrasse d'un bar

Harry tient contre lui Lana qui tente de reprendre une respiration normale. Il pose sa tête dans son cou, inspire l'odeur de framboise que dégagent ses cheveux et continue ses mouvements dans son dos. Le bouclé fredonne même un peu l'air de Sweet Creature, une de ses chansons.

Au fur et à mesure, l'ange entre ses bras arrive à se détendre. Lana s'écarte doucement de Harry qui relâche à son tour la pression sur le corps de la jeune femme. Elle s'éloigne un peu et passe une main sur ses yeux rougis et humides tout en essuyant ses joues. Elle ressemble à une enfant en cet instant.

« Thanks Harry, Lana murmure. J'ai eu tellement peur. (Merci Harry.)

- It's okay, I mean now everything is alright. » (C'est bon, enfin maintenant tout va bien)

Elle lui adresse un petit sourire tout en passant son poing contre son œil pour se le frotter. Le cœur de Lana bat encore trop fort. Elle a l'habitude des interpellations des hommes, de leurs propos sexistes ou misogynes. Elle connait tout cela. Elle habite sur Paris et pour payer ses études, elle travaille certains soirs dans le bar de son cousin. Souvent, quand elle rentre tard, Élios la rejoint et cela la rassure bien que certains hommes ne se gênent pas pour lui faire des commentaires déplacés même lorsqu'elle est accompagnée ce qu'ils font généralement moins dans ce genre de cas. Mais jamais encore aucun homme ne l'avait attrapée comme ceci et voulait l'obliger à faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas. Si Harry n'avait pas été là, elle se demande encore ce qu'il se serait passé. Puis, d'un autre côté, maintenant que sa peur est passée, elle regrette le besoin d'affection qui l'a fait se retrouver entre les bras de l'Anglais. Harry rougit un peu en pensant à ses bras autour du corps de la belle brune. Il est timide quand il est apprécie les gens, sa célébrité ne lui a pas retiré cela. Cette facette constitue également son charme. Beaucoup trouvent ce côté de sa personnalité attirant.

« Your boyfriend is not here ? » (ton petit ami n'est pas là ?), la question échappe presque à Harry qui se demande comment Élios a-t-il pu laisser sa si jolie petite amie seule, dans la nuit.

« My boyfriend ? Oh.. you talk about Élios. He is - (Mon petit ami ? Oh.. tu parles d'Élios. C'est-)

- Bébé t'es là ? »

La voix du châtain les surprend tous les deux. Lana se retourne pour voir son meilleur ami s'avancer. Le jeune Italien de tout à l'heure se tient derrière lui tandis que son meilleur ami prend dans la sienne la main de Lana.

« Je te cherchais bébé. Ah tu es avec quelq- oh hi Harry » (oh salut Harry), Élios agite sa main dans la direction du bouclé qui observe la scène. « Je pense que je ne rentrerai pas ce soir Lana, je vais aller chez Jorge et.. enfin.. mais tu as pleuré ? »

Les yeux d'Élios se posent enfin sur le visage de Lana qui baisse alors son regard. Il tient toujours entre sa main une des siennes et passe son pouce sur sa joue droite. Lana plante ses yeux dans les siens et doucement il hoche la tête semblant tout comprendre soudainement. Il l'enlace doucement et Lana se laisse bercer par les bras protecteurs et l'odeur familière de son meilleur ami.

« On va rentrer à l'appart' bébé, d'accord ?

- Mais.. et Jorge ?, marmonne contre son épaule Lana.

- Tu as besoin de moi. On verra pour Jorge plus tard hein ? », murmure Élios en posant un baiser dans ses cheveux.

Lana hoche la tête, un peu honteuse d'empêcher son meilleur ami d'aller s'amuser dans un lit avec le bel Italien. Ce dernier ayant vu que quelque chose ne se passait pas comme prévu s'approche des deux amis et de Harry. Lana s'écarte du t-shirt d'Élios qui lui tient fermement la main et qui commence à expliquer en italien la situation à Jorge. Il semble d'ailleurs plutôt compatissant et il pose simplement ses lèvres un instant sur celles d'Élios, faisant froncer inconsciemment les sourcils de Harry, avant de lui souffler :

Tu Sei Il Mio Gioiellino - HS -  [short story] - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant