Comme mon père est rentré tôt ce soir, nous mangeons à une horaire normale -ce qui est assez déroutant quand on a l'habitude de manger tard. Il me parle de tout, mais alors de tous les sujets possibles mais pas de ce qui m'intéresse... visiblement il n'a pas vu son ami qui « héberge » Seonghwa. Oui héberge, parce que pour l'instant je n'ai aucune preuve qu'il existe un vrai lien entre eux.
Le repas se termine et je dis à mon père que je suis fatiguée, donc que je rangerai la cuisine demain et qu'il va en faire autant pour avoir une vraie nuit, et surtout pour ne pas venir me déranger dans ma lecture tant attendue.Je monte, me prépare comme si j'allais me coucher et m'allonge dans mon lit, j'attends que mon père en fasse de même pour allumer mon ordi. Le temps me parait si long, 1 minute puis 2 et 3... j'ai l'impression que ce sont des heures et non pas des minutes qui s'écoulent... 46 minutes plus tard, toutes les lumières s'éteignent. C'est mon moment !
Je prends mon ordi si rapidement que je manque de le faire tomber ainsi que quasiment toute ma chambre en tentant de me rattraper. Je suis sur mon lit, ordinateur allumé à la bonne page. Cette fois je vais découvrir la vérité, c'est le moment. Je prends une grande inspiration, me calme, prépare à étouffer des cris de surprise, de peur, de dégoût et autre.Je lis, les mots passent sous mes yeux mais je ne comprends rien. Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire pourtant elle est si... je ne trouve pas de mots pour qualifier ce que je viens de lire. Comment peut-on faire ça ? Qui a raison ? Comment cela s'est il conclut ? Où était Seonghwa pendant tout ce temps ? Au final je n'ai que des questions qui s'ajoutent aux autres plutôt que des réponses. Seulement cette fois, mes questions sont emplies d'inquiétude... d'une réelle inquiétude, celle qui nous fait mal au cœur, change notre comportement.
Si tout cela est vrai, je dois faire en sorte que les garçons deviennent des amis authentiques avec Lui. Seonghwa le mérite après ce qu'il aurait vécu... Cependant, je ne dois pas m'emballer, je dois vérifier ce que je viens de lire. Cela devrait prendre des jours de travail pour démêler le vrai du faux, pour ne garder que l'essence et pas la fiction qu'invente parfois les médias...
Ceci doit rester secret, ce qui veut dire que je vais devoir mentir à tout le monde pendant un long moment. Je n'aime pas ça mais je n'ai pas le choix, c'est mieux ainsi.
Il est tard je dois trouver le sommeil ne serait ce que 2 ou 3h, je dois avoir la force de mentir demain...
VOUS LISEZ
Lauriane X Seonghwa
FanfictionVivant depuis toujours dans le même quartier, Lauriane connaît tout le monde depuis toute petite à l'instar de ses 7 amis. Et comme depuis toujours, elle se réveille en retard et attrape de justesse son bus. En ce début d'année, tout se déroulait c...