Le réveil est difficile après cette nuit sans sommeil. Je n'ai fait que penser et penser sur ce que j'avais lu à son sujet... Tout ceci me parait si étrange et impensable...
Je me lève comme je peux, me prépare tranquillement, cache mes cernes trahissant mon affreuse nuit et m'entraîne à sourire de façon naturelle dans le miroir. Je prends une grande inspiration, il est temps de faire face au monde extérieur et d'aller en cours. Heureusement nous sommes mercredi donc je n'ai cours que le matin !
Je marche doucement vers mon arrêt de bus, redoutant le moment fatidique d'une part de devoir mentir aux garçons mais d'autre part de voir Seonghwa... J'ai encore tout le trajet de bus pour me préparer, pour devenir une parfaite menteuse ! Mais décidément en ce moment je parle trop vite... Il est là, à l'arrêt de bus... Il ne m'a pas encore vu mais cela ne saurait tarder... J'avance toujours plus vers l'arrêt et donc vers Lui, je ne peux plus L'éviter et je n'ai pas le choix... Il me voit, me fait un beau sourire accompagné d'un Bonjour d'une personne qui a bien dormit... quel chanceux...
Je ne sais pas quoi faire face à lui, j'ai peur de trop paniquer, de lui dire que je sais, que j'ai lu... le mieux à faire c'est de ne pratiquement pas lui parler tant que je ne sais pas la vérité. Oui je dois à tout prix éviter d'avoir des discussions avec lui, et voilà que je commence déjà à mentir:
« Le matin j'aime bien écouter ma musique et ne pas parler, désolée monsieur Seonghwa. » Et là je réalise, quelle stupidité je viens de dire, comment ça je l'appelle Monsieur Seonghwa, qu'est ce qui me prend ? C'est quoi cette appellation ? Je dois vite reprendre la situation en main. Je sors mon rire le plus niais, histoire de lui montrer que je rigole que cette appellation est une blague que j'ai tout à fait contrôlé.... Il me sourit, me dit qu'il comprend, qu'il est pareil et donc qu'il ne va pas m'embêter plus longtemps.
Ouf il ne semble pas m'en vouloir de l'avoir appelé comme ça, ni même de me trouver stupide.Nous attendons le bus l'un à côté de l'autre en écoutant notre musique respectivement, sans nous décocher un mot. Je me demande bien quel style de musique il peut bien écouter ? Il a l'air d'être un garçon raffiné, peut-être ses goûts musicaux le sont tout autant ? Peut-être diffèrent il de la grande majorité des garçons écoutant seulement du rap. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup mes garçons. Ils écoutent beaucoup de styles différents, ils ne sont pas cantonner dans un genre en essayant de pas comprendre les autres. Mes garçons sont intelligents et ouverts d'esprit !
Bref, le trajet en bus se passent à l'identique, musique dans les oreilles et pas de discussions. Nous descendons du bus, marchons vers le lycée toujours selon la même situation, puis nous voyons au loin les garçons... je suis heureuse de ne plus être seule avec Seonghwa, j'ai moins de chance de gaffer, mais en même temps j'appréhende et me sens mal de devoir leur cacher un si gros secret...
Nous arrivons à leur hauteur, je me mets à parler et les écouter aussi naturellement que possible et cela semble marcher: aucun d'eux ne me regarde bizarrement pour savoir ce que je cache, aucun d'eux ne me parle de mes cernes... j'espère que cela restera comme ça et qu'ils ne remarqueront rien...
Les cours s'enchaînent mais si lentement... enfin plus lentement que d'habitude je veux dire... Quand enfin la sonnerie de 12h retentit, je vais enfin pouvoir aller faire de plus amples recherches !
Pour ceux qui suivent cette histoire, je suis désolée pour cette très longue pause. Je vous promets de poster à nouveau de façon régulière ! ^^
VOUS LISEZ
Lauriane X Seonghwa
FanfictionVivant depuis toujours dans le même quartier, Lauriane connaît tout le monde depuis toute petite à l'instar de ses 7 amis. Et comme depuis toujours, elle se réveille en retard et attrape de justesse son bus. En ce début d'année, tout se déroulait c...