Précédemment:
Alyson ne se souvint de rien d'autre qu'un étrange souvenir, à son réveil, sa tête lui faisant horriblement mal. Un étrange souvenir, et une voix rauque et mystérieuse. « Il ne t'arrivera rien... » murmurait-elle.
Mais, autour d'elle, tout lui semblait inconnu.***
-La prochaine fois que tu comptes prendre ton temps à ce point, pense à nous prévenir Ayden ! Lui reprocha Dalya, accoudée à un bar de l'immense manoir où résidaient les Défaillants.
-J'ai pas de comptes à te rendre. Rétorqua Ayden, cassant.
-N'empêche que, tu n'y es pas allé de main morte, la gamine ne s'est pas encore réveillée. Souligna Emmy d'une voix mielleuse.
Dalya leva les yeux au ciel devant la mine d'adoration de son amie. Elle en pinçait pour Ayden depuis des années, et n'avait jamais remis ses sentiments en question devant les rejets incessants du garçon.
-C'était un lourd accident. Se justifia Ayden, se relevant cependant pour se diriger vers la chambre occupée par la nouvelle arrivante.
Les autres le regardèrent s'éloigner sans un mot de plus, loin de se douter de ce que l'adolescent pouvait bien leur cacher.
***
La respiration d'Alyson se faisait de plus en plus lourde, l'angoisse montant comme un raz de marée. Elle avait le sentiment de se noyer. Et, tout son corps comprimé par cette angoisse sourde et lancinante, elle n'entendit pas Ayden entrer dans la pièce.
-Remise ? Lança-t-il simplement.
Elle sursauta. Ce grain de voix lui rappelait des souvenirs flous. « Il ne t'arrivera rien... » lui murmurait son inconscient, à moins que ce ne soit autre chose ?
-Où suis-je ? Où est Maya ? Réussit-elle à articuler faiblement, ignorant sa question.
-Le manoir, illustre demeure de nous autres, les Défaillants. L'humaine est chez elle, en sûreté. Inutile de faire l'ignare, je sais ce que tu es. La défia-t-il, la jugeant du regard.
Elle souffla de soulagement, avant de se renfrogner.
-Ce que je suis ? Non, écoute... Il y a méprise sur la personne. Je n'ai rien de particulier, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et ma vie a toujours été entièrement normale et plate, jusqu'à... toi. Termina la jeune fille, la bouche pâteuse et le corps douloureux.
-Mes yeux ne trompent pas. Nous deux on est semblables.
Alyson parcouru l'étranger du regard, longuement. Elle devait admettre qu'il émanait de lui un charme ténébreux, très attirant, mais elle ne percevait aucune similitudes entre eux-deux. Il s'approcha encore, d'un pas félin. S'asseyant sur le lit auprès d'elle, il sembla la sonder du regard.
-Ne me fait pas croire que tu ne sais vraiment rien.
Elle secoua la tête, effrayée par le déroulement des événements. L'adolescent semblait lucide mais adoptait des paroles de fous. Elle était perdue. Perdue et morte de peur. Le garçon inspira un grand coup, tâchant de faire preuve de patience.
-Écoute moi bien. Dans quelques heures aura lieu la cérémonie qui décidera de ton avenir. Quoi qu'il se passe, tu prétendras que le reflet est entièrement noir, tu accepteras de devenir une Défaillante. Suis-je bien clair ?
Il y avait un quelque chose dans sa voix qui n'évoquait pas la possibilité de négocier ou de refuser.
-Et si je refuse ?
Ayden arqua un sourcil.
-Officiellement, tu es morte, humaine. Si tu ne tiens pas à le devenir réellement, tu as tout intérêt à te plier à mes règles et à comprendre ce monde. Ton monde.
...Mon monde ?
VOUS LISEZ
Défaillants.
ParanormalAyden, 20 ans, imprévisible, froid, sarcastique et solitaire est un Défaillant. C'est sur ces larges épaules que repose l'équilibre du monde. Le devoir d'emporter les âmes humaines dans l'haut-delà est imprimé en son coeur. Cependant, lorsque sa rou...