Chapitre 2

242 11 10
                                    

- Les garçons vous allez faire la vaisselle et après on y va. Dis mon père a Théo et Ben.

- D'accord, repondent-ils.

Pendant ce temps je vais enfiler une jolie robe mais qui ne fait pas trop soirée vu qu'on est au camping quand même. Je voudrais juste plaire à Mathieu, à chaque fois qu'on se voit je suis en short, tee-shirt et cheveux attachés pour faire du sport.

-Lola on y va, crie mon père pendant que je me maquille.

- J'arrive !

- On est au camping, tu as pas besoin de te maquiller. Dis mon frère en se moquant.

-J'ai juste mis du mascara, je réponds.

- On y va ! Dis mon père.

Nous partons donc tous vers le restaurant du camping pour la soirée karaoké.

Il y a un grand match de foot au terrain multi-sports donc Théo et Benjamin décident d'aller jouer tandis que je me dirige vers le restaurant avec mes parents. Lorsqu'on entre dans le restaurant je cherche Mathieu de vue, je le vois de dos a table avec sa famille, je reconnais ses cheveux blond court. Je suis mes parents qui se dirigent vers une table, nous devons passer devant celle de Mathieu pour y parvenir. Lorsque je passe devant sa table je le regarde et il me fixe avec un regard qui me fait beaucoup d'effet, mes lèvres se mettent a sourire malgré moi et il me rend ce sourire. Je continue mon chemin en même temps et je vais m'asseoir avec mes parents pour écouter les campeurs chanter. Malheureusement d'où je suis je vois Mathieu de dos et lui ne me voit donc pas.

J'adore les soirées Karaoké, il y a des gens qui chantent tellement bien. Par contre c'est le troisième groupe de petites filles qui chante la chanson de "La reine des neige", j'en peux plus. Je décide d'aller prendre l'air.

- Je vais regarder les mecs jouer au foot dehors, je reviens. dis-je a mes parents avant de sortir.

Lorsque j'arrive au terrain Élisa est déjà sur le coté entrain de regarder, je la rejoins.

-Hey, ça fait longtemps que tu es là ? Je lui demande.

-Salut, une dizaine de minutes, mon frère a voulu que je vienne avec lui au lieu de passer ma soirée enfermée dans mon mobile-home.

-Il a bien fait, je suis contente de te voir.

- Je vais te donner mon numéro de téléphone comme ca on pourra s'envoyer des messages si on veut se rejoindre les autres jours. Me dit-elle.

-Bonne idée, répondis-je avant de prendre son numéro et de lui donner le miens.

on continue de regarder le match et de discuter en même temps lorsqu'on entend une fille crier :

-Matt mon téléphone serieux ! Rend le moi !

Mathieu court un téléphone a la main et une jolie fille, blonde, assez grande le suit pour tenter de récupérer son téléphone. Elisa et moi observons la scène lorsuqu'elle me demande :

- Tu connais cette fille ?

- Non, ils ont l'air proche...

- Oui

le portable d'Elisa sonne, son père lui dit que c'est l'heure de rentrer au mobile-home, elle apelle son frère et ils rentrent. Je me retrouve donc seule a regarder le match pendant que Mathieu et la blonde se taquinent encore.

- Salut, me dit Max en arrivant vers moi.

J'ai rencontrer Max au concours de pétanque la semaine derniere, il est sympa mais un peu lourd.

-Salut, dis-je.

-Ca fait longtemps, ça va ?

- Nickel et toi ? répondis-je.

-Super, je suis content de te voir, cette robe te vas bien. Me dit-il.

-Merci, répondis-je gênée.

- T'es toujours jolie mais cette robe te met en valeur.

Je me demande comment lui dire poliment qu'il est lourd et qu'il ne m'interesse pas, je ne veux pas le blesser.

-Il a raison, dis Mathieu en s'approchant.

-Heu,merci, dis-je encore plus gênée.

-Bon faut que j'y aille,dit Max avant de partir.

- Je vais devoir rentrer aussi mais voila mon numéro si tu veux parler. Me dis Mathieu en me tendant un bout de papier.

-Merci, je verrais si j'ai envie, repondis-je en souriant.

-A plus tard Lola.

- Salut !

Mathieu part et quelques minutes plus tard je vois mes parents sortir du restaurant,je les rejoins.

- On va voir le coucher de soleil sur la plage tu viens avec nous ? Me demande ma mère.

-Ouaip, je réponds.

On se promène sur la plage et on discute, je leur raconte ma soirée, en évitant de parler du fait que deux mecs m'ont dit que j'étais belle. Je ne suis pas vraiment habituée a vrai dire, je grandis et je deviens moins moche qu'avant apparemment et je suis flattée par ce qu'ils m'ont dit mais ça  me fait bizarre.

20 minutes plus tard on va se coucher, lorsque j'arrive dans ma toile de tente j'envoie un message a Mathieu.

Lola -> Mathieu

Hey, c'est Lola.

Mathieu -> Lola

Enfin, je commentais a m'endormir.

Lola -> Mathieu

Je suis allé voir le soleil se coucher sur la plage, c'est magnifique je trouve.

Mathieu -> Lola

Je trouve ça super beau aussi, faudra qu'on aille voir ça tout les deux un soir.

Lola -> Mathieu

Avec plaisir
Je suis fatiguée, on se voit demain. Bonne nuit

Mathieu -> Lola

Bonne nuit

Je n'arrive pas à dormir, je pense trop à Mathieu, c'est étrange on se connaît à peine et pourtant on se parle comme si on se connaissait depuis toujours. Il me plait beaucoup mais je sais très peu de choses sur lui en fait.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant