Chapitre 4

176 8 6
                                    

La lumière du jour me réveille, je regarde mon téléphone, 9 heures. Je me lève, personne n'est encore réveillé, je vais acheter le pain et je prépare le petit déjeuner. Au même moment mon père se lève et les garçons font pareil cinq minutes plus tard.

- Il fait super beau aujourd'hui, dit Ben, on devrait aller à la piscine dès que ça ouvre, il n'y aura pas beaucoup de monde.

- Tout à fait d'accord, je déclare.

- Ça marche, répond Théo.

Nous dejeunons puis j'envoie un message à Mathieu tandis que Ben envoie un message à Élisa, Léo et Alexis pour savoir si ils veulent aller à la piscine avec nous. Toutes les réponses sont positives. On se rejoint donc tous à la piscine à dix heures.

- Salut tout le monde ! Je dis joyeusement en arrivant.

- Hey, répond Élisa.

- Alors on commence par les toboggans ? Demande Mathieu avec enthousiasme.

- Oui ! Je réponds en même temps qu'Elisa.

Nous allons donc poser nos affaires sur des transats et nous allons faire des tours de toboggans. Après une heure de piscine je décide de me poser sur un transat pour bronzer. Je met mes écouteurs et je m'allonge.

- Lola

- LOLA

Je me retourne et je vois Mathieu à côté de mon transat.

- Tu m'as parlé ? Je demande en enlevant mes écouteurs.

- Oui ça fait plusieurs fois que je t'appelle. Répond-il en rigolant.

- Désolée, j'avais pas entendu.

- Tu écoutais quoi ? Demande Mathieu.

- Une chanson d' Eminem.

- Oh j'adore Eminem, c'était laquelle ? Demande-t-il en souriant.

- Lose yourself

- Bon choix, s'exclame-t-il.

Mathieu se pose sur le transat d'à côté et on discute pendant une bonne demi-heure avant que Théo vienne me chercher pour qu'on rentre à la caravane manger.

- On se voit cet après-midi ? Demande Mathieu en me regardant.

- Avec joie, je réponds en souriant.

- Ben tu viens ? Crie Théo à Benjamin qui discute avec Élisa, enfin plutôt qui drague.

- Oui j'arrive, répond ce dernier.

Nous partons donc manger. Lors du repas mon père nous dis qu'on va faire une randonnée cet après-midi et que ce n'est pas négociable. J'envoie donc un message à Mathieu pour le prévenir.

Lola -> Mathieu

Hey, randonnée en famille obligatoire cet après-midi. On se verra en fin de journée. 😅

Mathieu -> Lola

Dommage 😔 on se verra ce soir avec plaisir 😊

Je suis crevée, ça fait 2 heures qu'on marchent au soleil par contre  la vue est magnifique. La mer est bleu turquoise, la côte d'émeraude c'est vraiment sublime. Nous rentrons vers 17 heures, je vais prendre une douche pendant que les mecs vont au terrain.
Après cela je les rejoins, lorsque j'arrive au terrain Mathieu se dirige vers moi et me dit :

- Voilà enfin la plus belle.

Je lui souris et deviens rouge, je suis gênée, il est très mignon mais je suis pas habituée aux compliments.
On va sur le terrain avec les autres pour faire un basket. Mathieu est dans l'équipe contre moi et il arrête pas de me piquer la balle dès que je l'ai, on fait que de se taquiner et de se regarder.
On joue comme ça pendant une vingtaine de minutes lorsque je fais un faux mouvement et que je me fais mal à ma cheville. Je me pose sur le côté du terrain, j'ai trop mal. Mathieu me rejoint et regarde ma cheville.

- Bon bah tu vas être obligée de te reposer je crois.

- Merde, dis-je.

- Je vais rester avec toi c'est pas si mal, dit-il en souriant.

- Ah bah si tu restes je ne peux pas me plaindre alors, dis-je en rigolant.

- Ça te dis qu'on se rejoignent sur la plage que tous les deux ce soir ?

- C'est une très bonne idée, je répond en rougissant.

- Parfait.

Nous discutons pendant un moment, à vrai dire je ne sais pas quelle heure il est quand Théo et Ben viennent me chercher pour aller manger. Je pars donc en regardant Mathieu avec un grand sourire.

Quelques minutes plus tard je reçois un message.

Mathieu -> Lola

21h à la plage ? j'ai hâte de voir le soleil se coucher sur ton beau visage ❤

Lola -> Mathieu

Ça marche 😘 t'es adorable ☺

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant