Chapitre 6

157 6 9
                                    

Un nouveau jour commence au camping, je suis de très bonne humeur aujourd'hui !
Je me lève, les garçons sont déjà entrain de préparer le petit déjeuner.

- Coucou, dis-je.

- Hey, me répond Ben.

- Tu es déjà debout ?

- J'ai déjeuné, J'y vais. Dit-il.

- Tu vas où ? Je demande à Ben.

- Ça te regarde pas. Dit-il avant de s'en aller.

- D'accord.

Je déjeune avec mon frère et mon père. On va au terrain avec mon frère et on croise Mathieu au passage.

- Salut ! Dit Mathieu en nous voyant.

- Hey, Dis-je en souriant.

Lorsqu'on arrive au terrain on voit que Ben et Élisa sont sur le côté entrain de discuter et ils ont l'air proche.

- On va peut-être pas les déranger,  dit Mathieu en rigolant.

Nous allons donc sur le terrain sans leur parler, on fait des paniers puis Élisa et Ben non rejoigne. On décide de faire une bouteille tous ensemble lorsque Léo et Alexis arrivent ainsi qu'un inconnu qu'on invite à jouer avec nous. Au premier tour j'élimine Élisa puis Léo m'élimine. Je rejoins donc Élisa sur le côté.

- Alors, Dis-je en arrivant, que se passe-t-il avec Ben ?

- Je l'aime bien dit-elle en sortant mais je ne veux pas d'une relation à distance, il y aura un océan entre nous c'est trop compliqué.

- Je comprend, c'est dommage.

- Les filles ça recommence, crie Théo.

Nous retournons jouer au basket avec les garçons. Quelques minutes plus tard la fille qui taquinais Mathieu l'autre jour arrive.

- Je peux venir jouer avec vous ? Demande-t-elle.

- Bien sûr, répond Mathieu en souriant.

Quant à moi je fais un peu la tête, ils sont proche et je ne sais toujours pas qui est cette fille. Je me fais éliminer directement et Mathieu peu après. Il vient vers moi et me dit :

- Ça va ?

- Ouai et toi ?

- Pourquoi j'ai l'impression que tu fais la tête ?

- C'est qu'une impression, je réponds.

- On recommence, crie Ben.

On retourne donc jouer, je me fais encore éliminer rapidement, peu après c'est au tour de la fille dont j'ignore le nom. Elle se dirige vers moi et me dit :

- Salut, Lola c'est ça ?

- Salut, ouai et toi c'est comment ?

- Je m'appelle Mia.

- D'accord, dis-je en souriant poliment.

- Tu as pas l'air de m'apprécier ? Me dit Mia.

- Je te connais pas à vrai dire. Je répond

- D'accord, me répond-elle.

- Les filles vous venez ? Crie Élisa.

On retourne jouer tous ensemble puis on rentre manger chacun à son mobile home ou sa toile de tente.
Pendant le repas Ben demande :

- Piscine cette aprem ?

- Pourquoi pas, je répond.

- J'envoie un message à Élisa, dis Ben.

- Oh tu as le numéro d'Élisa, dis-je pour le taquiner.

- Oui pour quand on se verra plus... dit-il tristement.

- Tu rencontreras quelqu'un qui habite sur le même continent un jour t'inquiète, dis mon frère en rigolant.

- Lola tu peux demander à Mathieu s'il te plait ?

- Yep

J'envoie un message à Mathieu qui me répond qu'il ne peux pas venir, il doit sortir avec ses parents.

Il y a donc seulement Ben, Théo, Léo, Élisa et moi à la pisicne. Lorsqu'on arrive on se rend compte qu'il y a un tournois de water-polo donc on s'inscrit. Je me retrouve dans l'équipe de Ben et Élisa tandis que Théo et Léo sont dans deux autres équipes différentes. L'équipe de Théo gagne, on va en entendre parler longtemps.
Après ça on va faire du toboggan tous ensemble ainsi qu'une bataille d'eau qui dégénère. Élisa et Ben sont très proche et je trouve ça dommage qu'ils vivent si moins l'un de l'autre, il y a eu comme un coup de foudre entre eux.

- Ça vous dis qu'on fasse un feu de camp sur la plage pour notre dernier soir ? Demande Léo.

- Bonne idée ! Je m'exclame.

- Vingt et une heures devant la plage ? Demande Ben.

- Parfait, répond Élisa.

- Je vais me doucher, on se rejoint tout à l'heure , dis-je en partant.

Après la douche j'envoie un message à Mathieu pour le prévenir pour la soirée puis je vais manger au restaurant du camping avec mon père, Théo et Ben. À 21 heures on rejoint Élisa et Léo à la plage. Alexis est la également et Mathieu arrive peu après nous. On prépare le feu et on s'assoit autour.

- Ça vous dit de faire un "je n'ai jamais" ? Demande Ben, j'ai amener du Coca ça fera l'affaire.

- Carrément, répond Élisa.

- Je suis d'accord, dis-je.

- Alors qui commence ? Demande Ben.

- Moi je veux bien, dis Alexis, je n'ai jamais fais l'amour.

- Ben et Léo sont les deux seuls à boire.

- Je n'ai jamais eu de coup de foudre, déclare Théo.

Mathieu boit en me regardant, je fais de même, Élisa et Ben boivent aussi.
Nous continuons le jeu pendant un moment puis nous parlons de tout et derien jusqu'à environ 22h, à ce moment là le téléphone de Léo sonne.
Il répond et après nous annonce que lui et Élisa doivent partir, ils parlent à 5 heures demain matin.
Élisa et Ben se font un gros câlin puis Léo et Élisa nous disent au revoir et partent. Après ça Ben est très déprimé et met la chanson "goodbye my lover" de James Blunt. La fin de soirée est assez déprimante. Une demie heure plus tard nous décidons d'aller dormir. Mathieu me fait un câlin et un baiser sur la joue avant d'aller à son mobile home.
Arrivée à la toile je vois un message de Mathieu.

Mathieu -> Lola

Bonne nuit beauté ❤

Lola -> Mathieu

Bonne nuit beau gosse 😘

Après ça je vais dormir.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant